"Maîtrisons sexuellement les petites frontistes décérébrées"
- Publié le : jeudi 10 décembre 2015
- Mots-clés : France; Front national; Politique; Sexualité
- Commentaires : 24
- Nombre de vues : 5 390
- Source : E&R
Tribune de Thierry Lecoquierre, médecin généraliste au Havre, publiée le 8 décembre 2015 sur L’Obs et retirée suite à la réaction de Caroline De Haas sur Twitter :
La femme frontiste n’apparaît pas moins mammifère que les autres femmes, même si on la sait nantie d’un cerveau reptilien plus proéminent que la moyenne. Comme tout une chacune, elle est soumise aux humeurs hormonales. Avec une particularité que l’ethnologie nous confirmerait : elle mouille surtout devant l’homme brute qui la rabaisse.
La sympathisante FN nous offre assurément des verges pour se faire battre. Comme elle apprécie la botte et le macho, exècre les idées féministes, jouons son jeu : battons-la de nos verges. Prenons-la au mot, prenons-la tout court. Puisqu’elle nous donne la recette pour métisser le bleu Marine, utilisons-la contre son camp. Maîtrisons sexuellement les petites frontistes décérébrées, engrossons-les sans hésiter pour la survie d’une humanité souriante. Comme elles sont sottes et tombent facilement face aux arguments épais, bécasses attirées par la gâchette du chasseur en treillis, les choses devraient être aisées. Fabriquons une descendance crépue (j’allais dire frisée, mais je me suis fait peur !) au parti d’extrême-droite, crêpons le chignon de « la France aux français » terrorisée par l’altérité.
Refusant les avancées du planning familial, chaque grossesse débouchera sur un petit métis ou un bâtard, artiste de demain qu’elle finira bien par adopter.
Blacks, nègres, bougnoules, juifs, gauchistes, romanos, gitans, handicapés, francs-maçons et même mes gays amis solidaires : haut les queues ! Mettons nos consciences sous l’oreiller, et haro sur la croupe offerte (hélas parfois jolie !) pour une vaste copulation altruiste. Assurons une multicolore descendance à ce pays qui sombre.
Avec un seul objectif : noyer le poison dans l’œuf.
Commentaires
Il fallait lire le contenu de son Tweeter et de son Facebook qu' il a supprimés hier.
Que des commentaires anti FN, anti " réactionnaires ".
Ce pauvre type est un gauchiste, un mouton, un valet du système, un " collabo ".
Il a aussi un blog dont le contenu tourne exclusivement autour du sexe, en particulier des enfants, et où il exprime toute sa haine du peuple de souche et du FN, de la " droite ",
Il se moque méchamment de ses patients, enfin de ses patients blancs exclusivement, donnant des détails qui permettent de les identifier.
Il est médecin et n ' a que cela à faire, tweeter sa haine des " fachos " alors que les médecins généralistes sont écrasés de travail.
Plus grave il avoue qu' il lui est quasiment impossible de bien soigner les patients qui ne sont pas gauchistes comme lui.
Des décennies de propagande bolchevique ont produit des individus totalement dégénérés, des monstres. Et ce pauvre type se prend pour un être supérieur, se vantant de ne fréquenter que du " beau linge ". Sa haine anti blancs est mêlée de racisme social.
Il n ' en a que pour les clandestins, les noirs, les arabes.
Ce type est une caricature de gauchiste.
Même les professionnels de médecine dont on est en droit d ' attendre une personnalité équilibrée sont devenus des malades mentaux dont la seule morale se réduit à lutter contre la " réaction ", en réalité contre la normalité.
Ils sont au service du chaos
C'est une incitation au viol qui tombe sous le coup de la loi,que dit l'ordre des médecins?
Et le procureur?
Je cherche des informations, mais à part la haine tous azimuts contre le FN, très peu d'infos - une sorte de silence dans les merdiats...
L'Ordre des médecins devrait le rayer immédiatement si c'est bien lui l'auteur de cette tribune ignoble.
On attend la protestation des féministes ! On attendra longtemps, comme on attend leur condamnation de l'islamisation du pays ! Ce n'est pas la défense des femmes qui les intéresse, mais leur participation active à la dissolution générale du pays.