Dans un communiqué de presse, Donald Trump souligne que la haine des musulmans envers l’Amérique risque de conduire à de nouvelles tueries. « Nous devons déterminer d'où vient cette haine et pourquoi elle existe. Jusqu'à ce que nous soyons en mesure de comprendre ce problème et la dangereuse menace qu'il représente, notre pays ne peut être victime d'horribles attaques par des gens qui ne croient qu'au jihad, et n'ont aucun sentiment de raison ou de respect pour la vie humaine. » En conséquence il prône la « fermeture totale » des Etats-Unis aux musulmans jusqu’à ce que le Congrès « agisse ».
Réplique immédiate de la Maison Blanche : « C'est totalement contraire à nos valeurs en tant qu'Américains. Le respect de la liberté de religion est inscrit dans notre Déclaration des droits. »
Le respect de la liberté de religion, ce n’est pas Donald Trump qui est contre, c’est l’islam…
D’autre part, est-ce que c’est une religion dont on doive respecter la liberté qu’une doctrine (en réalité une idéologie totalitaire), dont le livre saint édicte l’obligation du jihad pour tout croyant, dont tous les recueils de hadiths ont une section « jihad », dont tous les traités de théologie ont un chapitre sur le jihad ?
Poser la question c’est y répondre. Encore faut-il la poser.
Blog d'Yves DOUADAL
Commentaires
Les communistes ont bien été interdits, à juste raison, d ' accès aux Usa.
Une grande partie des dirigeants américains sont totalement corrompus pour préférer le confort des musulmans à la vie de leurs compatriotes.
Bravo,Donald,si tu es élu,je vais recommencer à aimer l'Amérique!
Répétons sans cesse que l'islam n'est pas une "religion", mais une doctrine idéologique de conquête et de soumission visant à s'imposer sur la planète entière par le mensonge et la violence la plus sanguinaire si nécessaire ! Il faut le combattre sans merci ! Tolérance zéro ! Bravo à Donald Trump !
Un magasine US a mis en couverture côte à côte Trump, Poutine et Marine ! Rêvons !
Contrairement a ce que dit la presse , sa cote n'en a pas souffert...