Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EN DIRECT - 195 pays adoptent l'accord contre le réchauffement climatique

http://www.leparisien.fr/environnement/cop21/en-direct-cop21-le-projet-d-accord-est-finalise-11-12-2015-5362495.php

Nombreuses vidéos

Commentaires

  • Hollande et Fabius ont " supplié ", " conjuré " les participants de signer cet accord au nom des victimes des attentats du 13 novembre.
    Fabius a même pleuré, paraît qu'il venait de perdre un pote à lui. Dommage qu ' on ne l ' ait pas vu pleurer pour les victimes, dont des enfants, de la transmission administrative du sida.
    Bref Hollande et Fabius ont ridiculisé la France.
    Cet accord, c'est du grand n ' importe quoi, une vaste arnaque pour transférer 100 milliards, pour l ' instant, vers les coffres forts des potentats arabes et africains avec rétro commissions, sans compter les gros marchés pour entreprises bidons.
    Proposer de diminuer l' augmentation de la température de la planète, sans que les causes du réchauffement soient avec certitude établies, c'est de l ' arnaque.
    Hollande a déclaré que l ' exploitation des énergies fossiles étaient le " mauvais côté de l ' Histoire ", une sorte des heures les plus sombres. Et oui, il a osé proférer cette aberration, alors que sans l ' exploitation des énergies fossiles, nous serions deux siècles en arrière.
    Ce sinistre individu espère profiter électoralement, en particulier demain, de la publicité donnée à cette mascarade mondialiste.
    Car le vrai sujet, la surpopulation, à l ' origine de l ' augmentation de l ' exploitation des énergies fossiles, n ' a pas été abordée.

  • Abus de langage, ce ne sont pas 195 pays, mais un troupeau d'individus complices du système pourri où nous baignons un peu trop qui ont été sélectionnés pour " çà ".

Les commentaires sont fermés.