Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marion Maréchal-Le Pen: "Ils ont gagné à dix contre un"


Régionales : "Ils ont gagné à dix contre un... par LaProvence

Commentaires

  • Le combat continue ! Plus que jamais !
    Nous avons gagné dès le 1er tour, et "ils" savent qu'ils sont en sursis, qu'il y aura d'autres tours. Ne lâchons rien ! Les veaux finiront par comprendre qu'on les prend pour des veaux.
    Mais y a du pain sur la planche !!!

  • Le parrain Estrosi, lors de son discours après l ' annonce des résultats, n ' a pu s ' empêcher de continuer à insulter Marion, dans une opération d ' inversion accusatoire révélatrice de sa matrice.
    Il fait une véritable fixation sur elle tant elle lui renvoie son image inversée.
    Arrogant, mégalomane, s ' estimant élu de droit divin, fanatique, sans scrupules, il se trouve pour la première fois de sa vie, semble-t-il, devant une personne dont la simple vue le met dans un état proche de la crise d ' apoplexie.
    Il se sent inférieur, il devine confusément qu 'il n ' est pas de la même essence, cela doit le renvoyer à des complexes non assumés. Il la frapperait s ' il le pouvait.
    Valls, Estrosi, qui aurait pu penser que la France pouvait tomber entre de telles mains.
    Mais la France les rejette, elle ne leur appartient pas, ils peuvent parader, taper du poing, trembler de la main, ils ne sont pas de France tout simplement parce qu ' ils ne l ' aiment pas, ils demeureront à jamais étrangers à elle.

Les commentaires sont fermés.