Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marxisme culturel : Comprendre et détruire le discours gauchiste (vidéo de Boris Le Lay)

http://breizatao.com/2015/10/24/marxisme-culturel-comprendre-et-detruire-le-discours-gauchiste-video-de-boris-le-lay/

Commentaires

  • Petite pause humoristique.
    https://www.youtube.com/watch?v=rOn8mjqVybA

  • Merci Carla!

    Faire circuler!

  • Bravo Boris pour cette synthèse extrêmement pédagogique et tes conseils…que nous mettons naturellement en application ici !
    Je la diffuse, surtout auprès de ceux qui sont incapables de se concentrer plus de 15 mn sur un sujet sérieux.

  • Excellente vidéo, Le Lay est un homme très bien informé, lucide.
    Au fond il développe l'idée générale " du passé faisons table rase par tous les moyens" chère à ceux , qui , dans l'ombre, tirent cent ficelles pour manipuler le monde entier.
    Le métissage tant désiré par cette vermine secrète, est né dans leur volonté de détruire pour dominer sans complexe, dans un mépris total des Goyims ( Goy au singulier) qui ne sont pour eux, que des animaux à visage humain, ce que Le Lay démontre en détaillant la plupart des façons de métisser les personnes par une fausse égalité en tout , absolument forcenée.

  • Le marxisme se présente comme l'actualisation d'un rêve communiste récurrent tout au long de l'histoire . Certains interprètent les affirmations controuvées du génie de la Judengasse d'une ville des bords de la Moselle comme un habillage moderne des prophéties jamais oubliées de Joachim de Flore , le moine calabrais . .
    A mon sens il faut distinguer un marxisme relativement anodin , celui imposé en URSS pendant quelques décennies , d'une version autrement redoutable , celle mise au point par l'Ecole de Francfort au lendemain de la première guerre mondiale .
    Toutes les têtes pensantes du mouvement sont issues de la bourgeoisie juive aisée ( Adorno , Horkheimer , Marcuse , Ernst Bloch pour ne mentionner que les plus éminents )
    Leur but : promouvoir la société démocratique en ruinant le sens de l'autorité . La recette , c'est de créer un homme nouveau . La socialisation des grands moyens de production et d'échange cède la place à une technique diabolique de production d'un homme sans racines , sans sexe , sans histoire et sans capacité de penser .
    L'idéal ouvertement poursuivi par l'intelligentsia .

    Le combat de l'Occident pour imposer partout dans le monde le règne des zombies d'annonce dès les années 1930 aux " States " . .
    C'est tellement évident que rares sont ceux qui comprennent .
    Jupiter aveugle ceux qu'il veut perdre .

Les commentaires sont fermés.