Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le roi d’Arabie Saoudite ordonne la décapitation de 28 personnes suite à la chute d’une grue !

 in International, Islamisme / by / on 17 décembre 2015 at 21 h 10 min /

 

décapitation arabie saoudite

Décidément les amis de François Hollande sont d’une tolérance qui permet de comprendre pourquoi ils président un groupe au sein du Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU : le roi d’Arabie Saoudite a ordonné la décapitation de 28 personnes qu’il considère responsables de la chute d’une grue à la Mecque, chute qui s’en est suivi d’une panique provoquant la mort de 1300 pèlerins.

C’est ce roi très clément que François Hollande avait invité en France et pour lequel il avait, au mépris de la loi, fait privatiser des plages publiques. C’est à ce fou furieux sanguinaire que la France a également vendu des rafales.

L’exécution a eu lieu en place publique, a été filmée et diffusée sur Internet.

Et dire que pendant que l’ami terroriste de François Hollande décapite 28 malheureux, le gouvernement socialiste s’insurge d’une photo diffusée par Marine Le Pen montrant un corps décapité par l’Etat islamique pour dénoncer l’islamisme…

MPI

Commentaires

  • Les décapités étaient certainement des travailleurs immigrés, traités comme des esclaves par les monarques saoudes.
    Pas un mot dans les médias français appliqués à relayer
    l' opération orwellienne consistant à transformer la pose d ' un simple tweet d ' auto défense en crime contre l ' humanité.
    ( Il me semble que la chute de la grue, si elle a causé des victimes, est sans rapport avec la bousculade qui a causé la mort de 1300 personnes).
    Honte au gouvernement français qui ose se présenter comme le sauveur de l ' humanité alors qu' il persécute le tiers des Français pour raison politique pendant qu ' il copine avec des criminels, la lie de l ' humanité.
    C'est curieux, il y a quelques années des associations gauchistes faisaient un raffut du diable à chaque exécution d ' un criminel aux Usa. Puis subitement plus rien.
    Et pas un mot sur les atrocités commises par les petromonarchies.
    Ces associations contre la peine de mort, comme les associations féministes, sont des leurres dont le véritable but est la déstabilisation de pays pas encore assez marxistes à leur goût.

  • Cela démontre toute la sincérité de leurs convictions... Quels pauvres guignols!

  • Pas grave ! C'est au nom d'une religion d'amour et de tolérance bien sûr ! Une religion ultra protégée en France, celle des meilleurs amis de Hollande et Fabius.
    Est-ce que le "courageux" commissaire Bourdin osera les interroger sur leur silence ?

Les commentaires sont fermés.