Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vladimir Poutine : "Donald Trump est un homme brillant et plein de talent"

Posté le 17 décembre 2015 à 15h44 | Lien permanent

 

Une fois de plus, Vladimir Poutine ne s’embarrasse ni du prêt à penser ni du politiquement correct :

"Vladimir Poutine a estimé que le candidat à la primaire républicaine aux Etats-Unis, Donald trump, est un "homme brillant et plein de talent". Il a ajouté qu'il était le "favori incontesté de la course présidentielle".

"C'est un homme très brillant, plein de talent sans aucun doute. Ce n'est pas à nous de juger de ses qualités mais c'est le favori incontesté de la course présidentielle", a estimé Vladimir Poutine, après sa conférence de presse annuelle devant près de 1.400 journalistes russes et étrangers. "Sa façon de parler et ce qui lui permet d'augmenter sa popularité" ne concernent pas la Russie. Au cours de sa conférence de presse, Vladimir Poutine s'est dit "disposé à développer ses relations avec les Etats-Unis", une fois qu'aura été élu un nouveau président américain en novembre 2016. Donald Trump "dit qu'il souhaite un autre niveau de relations, des relations plus étroites, plus profondes, avec la Russie, comment pourrait-on ne pas saluer cela ?Evidemment que nous le saluons", a ajouté Vladimir Poutine. En octobre, Donald Trump avait déclaré qu'il pourrait "probablement très bien s'entendre avec Vladimir Poutine"."

Philippe Carhon

Le Salon Beige

Commentaires

  • Sur tous les médias français, les propos de Poutine sont qualifiés de " provocations ", à l ' instar de ceux de Trump.
    Toute déclaration non conforme à l ' idéologie marxiste française est qualifiée de " provocation ".
    Le GODF qui donne le la idéologique est une association de psychopathes.

  • Une bonne entente entre la Russie et les USA, allant plus loin qu'une sympathie sincère entre deux hommes francs et directs, bouleverserait la diplomatie mondiale. Mais Trump devra compter avec l'"état profond US", qui gouverne vraiment les destinées de ce pays. Ce n'est pas joué, et Kennedy l'a payé de sa vie, qui espérait s'en affranchir !
    Cet Etat profond, ce sont les puissants lobbies militaro industriels, les milieux financiers et bancaires, et LE lobby qui coiffe l'ensemble.

Les commentaires sont fermés.