18/12/2015 – POLITIQUE (NOVOpress)
C’était pourtant une promesse phare de sa campagne de 2012. En 1986, après que François Mitterrand eut instauré une dose de proportionnelle, 35 députés du Parti patriote avaient fait leur entrée à l’Assemblée nationale. « En 2017, ce ne serait pas les 35 députés Front National des législatives de 1986 que vous auriez, mais bien une centaine d’élus frontistes » a confié le chef de l’État à son entourage. Rappelons que le premier parti de France ne compte que deux députés : Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard.
Commentaires
Le système se défends bien mais quand c'est pourri, c'est pourri! ça s'écroule!
Il faut se souvenir que le mur de Berlin s'est ecroule du jour au lendemain!
Et d'ici 2017, il peut s'en passer des choses!
Tu peux toujours te cramponner au pouvoir comme un morpion sur le cul d!un clochard, tu sera ejecte, pépère!
Il n'aura quasiment tenu aucune de ses promesses !!! Et dire qu'il remonte dans les sondages ! Ce peuple de veaux est désespérant !!
Le seul parti démocratique en France est celui qui a mis dans son programme les deux mesures authentiquement démocratiques que sont la proportionnelle et le référendum d'initiative populaire. C'est pour cela que le régime veut le détruire pour maintenir sa dictature au service du plan Kalergi et du Nouvel Ordre Mondial.
Notre Holland sait très bien que la France libérée a été gouvernée par un parti unique , le CRIF .
Les états d'âme du Général , ce fut de la frime .
Démocratie = ploutocratie = judéocratie
La démocratie est pour nous un horizon indépassable . Le peuple , le vrai , n'a qu'à obéir . Nos maîtres sont en place pour l'éternité .
Cette reculade illustre une fois de plus que toutes leurs décisions ne sont que le fruit de leurs magouilles ! La démocratie (la vraie !) ou le bien du peuple sont les derniers de leurs soucis ; la seule chose qui compte c’est leurs places !
Moi président, le mens, je vous ai compris, mais comprendre ne veut pas dire que moi président je vais chercher votre intérêt, je suis comme l'autre abr..i, enfin le ministre si vous préférez, par sa femme je suis lié quand même, quand même ...etc..