Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

France Inter chasse l’identitaire au Conseil régional de PACA


Des "identitaires" au Conseil régional de PACA par franceinter

 

Mais revient bredouille

La témérité investigatrice des journalistes du 07>09 de France Inter est sans limites : ce mardi 22 décembre 2015, le zoom de la rédaction se porte sur les Identitaires qui siègent désormais au Conseil régional de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

 

Les mots terribles sont lâchés : attentat contre le président Jacques Chirac, « Troisième Reich », « tatouages » et autres « bras levés ». L’amalgame fatal guette. Marion Maréchal Le Pen est sommée de se justifier et de prouver sa non-appartenance au Quatrième ou Cinquième Reich niçois au soleil de Philippe Vardon.
Bon, en fait elle assume, basant sa stratégie sur l’identité, plutôt que sur la souveraineté, chère à Marine Le Pen. Radio Paris, l’organe officiel de la dénonciation nationale, aura tout tenté.

 

Commentaires

  • Au moins les ennemis de la France sont obligés de se dévoiler et de crier leur haine publiquement ! Ils sont pitoyables et ils paieront leur infamie.

  • Bravo Marion pour assumer le combat exemplaire des identitaires, qui n'est pas incompatible, bien au contraire, avec le combat pour la souveraineté. L'un ne va pas sans l'autre ! Comment, en effet, sauvegarder l'identité d'un peuple dans un pays occupé et soumis aux intérêts stratégiques d'une puissance étrangère et des lobbies mondialistes ?
    Ces journalistes sont des petits soldats politiques trotskistes payés pour désinformer le public et le terroriser. Ils donnent raison à ces Identitaires qui leur font si peur avec leurs quelques manifestations très pacifiques, soulignons-le !
    Les racailles muzz, zadistes et autres qui détruisent, incendient, s'attaquent violemment aux forces de l'ordre et aux particuliers, ont droit à la compréhension des mêmes !
    France Inter, c'est Radio Moscou des années 50 !

Les commentaires sont fermés.