Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Lombardie se prononce à son tour contre la Burqa

burqa_02.png

 

 

21/12/2015 – EUROPE (NOVOpress)
Mieux vaut tard que jamais, il semble que les uns après les autres, les pays se réveillent face à la montée de l’islamisme. Après La CDU allemande, c’est au tour de la province italienne de Lombardie de bannir la burqa de l’espace public.

La région la plus riche d’Italie a approuvé l’interdiction du port de la burqa dans les hôpitaux et les bâtiments officiels. La loi entrera en vigueur début 2016 et stipule que quiconque veut entrer dans un hôpital doit être reconnaissable. En conséquence, burqa et niqab sont interdits. C’est la première fois en Italie qu’une loi est spécifiquement dirigée contre les accoutrements islamistes, même si l’Italie dispose déjà d’une législation contre les vêtements couvrant le visage.

 

Commentaires

  • C’est bien mais le port de la burqa n’est qu’un épiphénomène. Le vrai problème est celui du nombre d’immigrés : dans quelques années, moins de 20 ans, peut être dix, le nombre d’immigrés (nouveaux arrivants ou nés sur le sol) dépassera les 50% de la population : autrement dit les autochtones, européens de souche, seront devenus minoritaires, et ce, dans tous les pays européens, car l'immigration est voulue, organisée et imposée par les mondialistes. A partir de ce moment, tous les pays européens seront dirigés et soumis aux immigrés, en grande majorité des musulmans. Et, bien sûr, la question de la burqa ne se posera plus : elle sera obligatoire comme dans tous les pays musulmans. Voilà la vraie question qu’il faut voir en face au lieu de se mettre la tête dans le sable !

  • La burqa les rend au moins plus visibles...

  • Le pouvoir d'une région de légiférer sur ce sujet, normal en Allemagne et en Italie, est impensable en France jacobine !

  • LE CARNAVAL c est en mars......GAUTHIER M

Les commentaires sont fermés.