Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RMC : «Florian Philippot: le saccage d’une mosquée, «moins grave» que l’attaque de pompiers»

 

22h21

Pour le vice-président du Front National, invité ce lundi des Grandes Gueules sur RMC, les évènements de ces derniers jours en Corse sont la conséquence d’un « laxisme d’Etat ». Florian Philippot réclame des peines de prison systématiques pour les agresseurs de pompiers.

 

 

[...] S’il considère que ces « citoyens exaspérés choisissent la mauvaise chose, à savoir se faire justice soi-même », le vice-président du FN prévient : « Si on continue dans ce laxisme d’Etat, on aura de plus en plus ces phénomènes d’exaspération ». Il a dit ressentir même « une ambiance de guerre civile ».

Invité à condamner le saccage du lieu de culte par des manifestants et l’autodafé de Coran, ce qu’il a consenti à faire, Florian Philippot a estimé que ces actes n’était « pas à la même hauteur » que les agressions de pompiers, même si « c’est très grave ».

Commentaires

  • Il est clair qu’il n’y aucune commune mesure de gravité entre l’agression des pompiers et le saccage d’une mosquée (c’était en fait un garage qu’on présente comme une mosquée) ! La journalope qui l’interroge n’est intéressée que par une seule chose : faire dire à Philippot que c’est très grave de s’attaquer au Coran : c’est nouveau, ça vient de sortir : les journalopes sont désormais très attachés au respect des livres religieux, eux qui ne cessent de cracher sur la Bible et les évangiles sous le prétexte de la liberté de penser !

  • En Corse,les nationalistes ont pris le pouvoir à l'occasion des élections régionales et je suis persuadé que Talamoni et ses alliés vont arrêter d'une manière ou d'une autre ce flot d'envahisseurs marocains y compris en s'opposant de plus en plus farouchement à Paris sur ce dossier;ils sont soutenus par l'ensemble des Corses et également ceux qui n'ont pas voté pour eux et ils peuvent compter sur des manifestations populaires pour les appuyer;Talamoni dans son programme a mis en avant la préséance chrétienne en Corse,ce n'est pas pour rien.
    En fait,si les Corses ne veulent pas disparaître en tant que peuple bimillénaire,ils n'ont pas le choix face à un pouvoir parisien qui est du côté des envahisseurs et qui veut leur mort tout comme il souhaite la mort du peuple français et son remplacement.
    Les Corses sont tout simplement en avance sur les continentaux dans leur réflexe de survie,ils ont de bonnes chances de gagner.
    Quant à la France,notre situation est critique encore plus,nous allons bientôt être submergés,dans 10 ans,la partie sera perdue,les deux années qui viennent son cruciales,prions pour que MLP arrive au pouvoir!
    Et qu'elle organise le remigration,c'est la seule solution!
    Au moins 25 pour cent de la population n'est plus française,ce sont des Français de papier comme l'actuel gouvernement pour beaucoup de ses membres,ils n'aiment pas la France,ils la détestent!

  • La journalope de RMC : commissaire stalinien de la plus dangereuse engeance, à envoyer directement habiter dans un logement d'une cité du 9-3 pour vivre dans sa chair les bienfaits du ghetto voulu par le NOM et propagé par ses semblables.

  • Le Corse de base ne veut pas d'arabes chez lui et contrairement au continental,il descend dans la rue pour l'affirmer et comme Paris protège les envahisseurs,le désir d'indépendance grandit chaque jour en Corse.
    Si Talamoni ne le comprend pas,il sera balayé et il le sait bien.
    Alors méfions-nous des déclarations officielles qui ne correspondent nullement aux pensées des dirigeants.

  • Un attentat maghrebo-musulman, totalement raciste, contre les autochtones corses chrétiens la nuit de Noël se transforme via le gouvernement socialiste, une bonne partie des " Républicains " et les médias, en pogrom de méchants corses racistes contre d ' innocents arabo musulmans.
    Sur bfm tv, en boucle, sont interviewés de Pov et zentils musulmans terrifiés par l ' injustice qui serait faite à leur communauté. Mais ouf, précise la journaliste, les Corses ne sont pas racistes, seule ceux " d ' extrême-droite " le sont, et pour le prouver, est diffusé la photo d ' un mur sur lequel est inscrit " le FN, vite ".
    Les attentats commis par les arabo maghrébins sont transformés en " ratonnades "à leur encontre.
    Les membres du gouvernement socialiste sont des crapules absolues.

  • Ces crevures qui se prennent pour des journalistes ne sont pas loin de penser que le FN est derrière le saccage de cette soi-disant mosquée ! Ils le suggèrent et font tout pour déstabiliser Philippot…qui en a vu bien d'autres !
    Cet interview est une parfaite illustration de la collaboration des médias avec l'islam…et l'islamisme. Jamais ils ne tiendraient ce discours si des muzz avaient brulé des livres de messe !

Les commentaires sont fermés.