- Publié le : jeudi 31 décembre 2015
- Mots-clés : Allemagne; Défense; États-Unis; Ex-Urss; France; Histoire; Royaume-Uni; Seconde Guerre mondiale
- Commentaires : 39
- Nombre de vues : 9 904
Hellstorm est un documentaire de Kyle Hunt basé sur le livre Hellstorm : The Death of Nazi Germany, 1944-1947 publié en 2010 par Thomas Goodrich.
S’il présente d’indéniables défauts, comme celui de ne citer aucune source, le film de Hunt a un mérite essentiel : celui d’aborder le sujet des persécutions du peuple allemand par les Alliés et l’Union soviétique à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Certaines assertions contenues dans le documentaire sont invérifiables ; d’autres pourront être soumises à un examen critique. En tout état de cause et pour poursuivre notre mission d’information, nous le proposons aujourd’hui à nos lecteurs dans le simple but d’ouvrir une porte vers une zone de l’histoire très rarement survolée par les historiens.
Bon visionnage.
Commentaires
Les mots sont trop pauvres pour nommer ces infamies , même le mot Bestialité devient petit, il faudrait inventer un langage pour çà, mais ce ne serait qu'un amas de mots nouveaux à jamais insuffisants.
La pire période de l'Histoire est le fruit pourri du vingtième siècle, le Peuple Allemand a souffert " par destination ", surtout si l'on fait référence au traité de Versailles de 1919 où la deuxième guerre mondiale était nettement en germes, traité très humiliant pour ce Pays .Qui était derrière ces horreurs ?
Il est clair que la "démocratie" des dits alliés, ressemble plus à l'enfer et à l'esclavage qu'au dit "rêve américain" de Goldwyn-Mayer.
Mais la roue tourne et cette horreur judéo-anglo-saxonne est impardonnable, imprescriptible, cette engeance diabolique devra payer.
Il y a deux choses à comprendre :
- la guerre civile européenne servait les desseins de l'oligarchie judéo- US . La destruction de toute civilisation enracinée ,telle est la fin poursuivie par les fanatiques de la République universelle . l
Le peuple allemand étant le moteur de l'Europe-puissance s'offrait en victime expiatoire d'Israël
- pour la mafia judéo-US la guerre n'est jamais finie . Les héritiers doivent être sanctionnés et les ancêtres déterrés .
Israël et son armée de timbrés acquiert un peu de la lucidité de Mao .
La haine est le secret du récit
Quelles images terribles ! Il n'y a pas une seule journée en France sans un film, un reportage, un documentaire, un feuilleton... sur les malheurs des J8fs pendant la guerre ! Jusqu'à la nausée !
Mais le véritable holocauste, ce sont ces derniers, et leurs alliés US et bolcheviques (le "monde libre" !) qui l'ont fait subir à la race germanique haïe parce que germanique !
Aujourd'hui, le génocide se poursuit de manière sourde et déterminée avec le Grand Remplacement des Allemands sous la férule du monstre Merkel adulé par le même "monde libre".
La finalité est la même : faire disparaître la race allemande dans le métissage de masse !
Le plan Kalergi n'est que la poursuite par d'autres moyens de la guerre totale contre le peuple allemand…et les peuples blancs européens. Merkel a obtenu le premier grand prix Kalergi, ce n'est pas un hasard !
La mondialocratie et la république universelle n'a fait que tester ses méthodes durant cette période et continue encore et encore à semer la mort et la guerre partout dans le monde avec la complicité du peuple français d'aujourd'hui qui continue à voter pour les parties affiliés à cette idéologie monstrueuse.
En lisant Les illusions de stresa (Noël Leon), on note que les USA et leurs dirigeants cherchaient un moyen de détruire l'Allemagne t l'talie parceque ces peuples avaient pris une autre voie politique.
Il s'agit d'une guerre d’extermination des peuples d'Uurope.
Ceux qui croient pouvoir échapper à ce massacre devraient regarder la réalité en face. Le triptyque idéologique est extermination des races par métissage, destruction des peuples par migration, pillage des nations par l'usure et la dette.
le début de la fin avait déjà commencé en 14 avec la grande boucherie , le Plan est déjà bien avancé . .!!
salutations.