Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Camp des Saints en Allemagne : au moins 90 femmes agressées sexuellement par des foules d’immigrants dans le centre de Cologne pendant la Saint-Sylvestre.

http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/05-01-2016/des-dizaines-dallemandes-assaillies-sexuellement-par-un-millier-de-migrants-a-cologne-pendant-la-saint-sylvestre-2#.VowY_ZVIiM8

+ 2 VIDEOS

Commentaires

  • Et ce n’est qu’un début ! Le malheur, c’est que les grands immigrationistes qui nous imposent ces nouvelles populations échappent à ces agressions : comme ils savent à quoi s’en tenir, ils vivent sous la haute protection de la police et des militaires; ils n’ont pas grand-chose à craindre : les agressions, les viols, les assassinats : c’est pour les autres !

  • Dommage qu'ils aient oublie Angela!

  • Le degré de dhimmitude des élus allemands atteint des proportions inouïes. La maire de Cologne invite les Allemandes à s'adapter ! Nous atteignons le fond de la trahison et de la lâcheté :
    http://www.fdesouche.com/687207-agressions-sexuelles-cologne-la-maire-appelle-les-femmes-adapter-leurs-comportements-aux-immigres

  • Sur itele et bfm tv, ils ont d ' abord tu l ' origine ethnique des agresseurs, avant de se résigner à parler d' arabes, qui auraient été flanqués de nordiques, ben voyons, mais ils nient tout rapport entre l ' invasion massive récente en Allemagne et ces agressions.
    Pensez donc les agresseurs arabes sont peut être installés en Allemagne depuis longtemps, disent-ils, sans réaliser que leur argument aggrave le cas des " réfugiés", qui s ' ils sont innocents d ' après les médias français, deviendront donc des violeurs après un séjour de plusieurs années.

Les commentaires sont fermés.