Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cologne : «Je croyais que c’était de la propagande d’extrême droite mais c’était bien réel !» (MàJ vidéo traduite)

http://www.fdesouche.com/687309-un-videur-de-cologne-je-croyais-que-c-etait-de-la-propagande-d-extreme-droite-mais-non-c-etait-bien-reel

+ 2 VIDEOS

Un récit hallucinant

Commentaires

  • Ce n'est qu'un début ! Nous avons raison depuis toujours sur cette question ! Que 1000 PEGIDA se lèvent partout en Allemagne et embrasent notre vieille Europe ! La résistance doit s'organiser, parce que ce sera eux ou nous ! Il faudra chasser les traîtres et les collabos comme les Merkel, Hollande…et leurs complices et les traîner un jour devant un tribunal de Nüremberg pour collaboration avec l'ennemi !

  • dans nombre de pays hors europe , les forces de sécurité auraient nettoyer la place sans états d,âme . .!!
    les bisounours Allemands qui accueillaient les clandos sur les quais de gare avec panneaux de bienvenue , peluches , etc . etc . . doivent penser qu,ils et elles n,ont pas fait assez pour ces pauvres hommes qui leur crachent à la G . . . , volent et pelotent ces pauvres filles et femmes .
    ils et elles doivent tomber de haut .
    salutations.

  • SI au moins ces événements pouvaient servir de leçon à tous ces bobos-gogos allemands qui ne sont pas plus intelligents que les bobos-gogos français ! Je n’ai pas beaucoup d’illusions à leur sujet ! Ils ont le cerveau tellement lavé par la propagande mondialiste qu’ils n’osent plus ouvrir leurs yeux, réfléchir par eux-mêmes !

  • Pour les femmes, on sent dans les propos de la Reker l'annonce du "vêtement islamique" - burka, voile - , bien couvrant de la tête aux pieds pour ne pas exciter les "migrants" arabes...

    Je crains un saccage de la magnifique cathédrale de Cologne lors du carnaval.

Les commentaires sont fermés.