Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La guerre civile ethnique est-elle évitable ? Probablement pas. Par Guillaume FAYE

http://liguedumidi.com/la-guerre-civile-ethnique-est-elle-evitable-probablement-pas/

08/01/2016

(merci à Dirk)

Commentaires

  • Il faut rabâcher , alors rabâchons, il n'est pas normal d'éviter de citer une information qui nous a été donnée en 1846 à La Salette par la Vierge Marie. " Il y aura une guerre civile, on se massacrera jusque dans les maisons...."
    Eschatologie et Révélations , sont des outils qui collent parfaitement à notre triste époque, pourquoi les mépriser ?

  • Notre avenir est simple, vu que ce sont nos propres dirigeants gouvernementaux qui organisent l’immigration galopante dont nous sommes victimes. De deux choses l’une :
    - Ou bien le peuple français n’a plus de moelle épinière, se laisse ainsi envahir sans réagir et dans quelques années la France sera devenue un des plus grands (par le nombre !) pays arabo-africains du monde ; les hommes qui ne seront pas décapités seront réduits à l’état de dhimis ; les femmes esclaves des potentats musulmans ;
    - Ou bien le peuple français se redresse au dernier moment dans un ultime sursaut de résistance, et c’est la guerre civile !

  • Quand on est optimiste on pense que la guerre civile est inévitable ; quand on est pessimiste, on pense qu’il n’y aura même pas de guerre civile et le peuple de France se couchera devant les exigences des musulmans comme il se couche déjà dans les écoles, les piscines, les transports en commun, les « grands médiats », les mairies, les préfectures, etc., etc…

    Comme le dit Guillaume Faye, les attentats ne sont qu'un épiphénomène, l'écume des vagues.....

  • Proverbe latin : "Quos vult Jupiter perdere dementat prius" (Ceux qu'il veut perdre, Jupiter commence par les aveugler.)

  • Une guerre civile contre les mondialistes français,peut-être,doublée d'une guerre étrangère contre tous ces Français de papier qui ne sont pas et ne seront jamais des Français,triplée par des interventions extérieures à commencer par nos bons amis américains comme ils ont procédé contre la Serbie.
    Au final,nous marcherons dans des ruines matérielles mais nous sauverons peut-être notre âme.
    Il se peut également qu'une partition du territoire s'opère,partition qui n'a pas été réalisée en Algérie mais qui aurait été possible.
    Ou l'islamisation réussira et ils se convertiront tous à cette religion étrangère du moins en façade,tout est possible.
    En ce cas,la France aura cessé d'exister même si elle continue à porter ce nom.

  • Ou peut-être aussi,serons -nous noyés définitivement par l'arrivée de 10 millions d'envahisseurs dans une procédure organisée par notre gouvernement!

  • bien entendu que la guerre civile aura lieu , la question est quand ??
    nombre déchanteront du vivre ensemble qui se terminera dans un bain de sang.
    salutations.

Les commentaires sont fermés.