iTélé – 7 janvier 2016
La garde des Sceaux a pris possession mi-décembre d’un appartement de près de 100 m2 dans le 17e arrondissement de Paris au « loyer maîtrisé ».
Selon nos confrères de Marianne, la garde des Sceaux, Christiane Taubira, aurait obtenu un logement à caractère social à Paris… sans le savoir.
La ministre de la Justice occupe depuis la mi-décembre un appartement de près de 100 m2 dans le XVIIe arrondissement, dont le loyer est largement inférieur à ceux du marché. Le loyer s’élèverait en effet à 2 200 euros avec les charges pour un 96 m2 avec une terrasse de 14 m2 dans le quartier très convoité des Batignolles. (…)
Merci à Gargamax125
Commentaires
Il faudrait presque qu'on ait la larme à l'oeil pour cette pauvre Cricri, si loin de Cayenne, qui n'arrive pas à se loger ;o)
La pourriture de nos dirigeants dépasse l'entendement ! Ils mentent, trahissent, vendent le pays au plus offrant et volent même les pauvres !
Taubira "ne savait pas". Elle se fout du monde l'ultra protégée de la république bananière "française" ?
Bien sûr qu'elle se fiche de nous! Elle n'a pas honte?
Elle doit préparer la future planque de son fils quand elle aura réussi à le faire sortir de prison !
Cher abad, transmission de pensée! C'est ce que je me disais en regardant la vidéo...
normal , cette icône de la gauche n,allait quand même pas côtoyer le menu peuple en résidant dans une de leurs masures . .!!
salutations.