Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Agressions sexuelles massives par des immigrés au nouvel an : en Finlande et en Suède aussi

 

Les langues se délient petit à petit, faisant place à un horrible et inquiétant constat. Des agressions sexuelles massives de femmes par des immigrés ont été commises dans plusieurs pays d’Europe. Après l’Allemagne et la Suède, c’est la Finlande qui signale timidement les faits.

La police finlandaise a rapporté jeudi un nombre exceptionnellement élevé d’agressions sexuelles à Helsinki le soir du réveillon du Nouvel An et confirme que ces femmes et jeunes filles ont été harcelées par des groupes de demandeurs d’asile.

Ilkka Koskimaki, chef-adjoint de la police de Helsinki, a déclaré qu’il s’agit d’un phénomène complètement nouveau à Helsinki et que ces groupes d’immigrés ont agi de façon préméditée.

Les vigiles embauchés pour patrouiller dans la ville le soir de la Saint-Sylvestre ont dit à la police avoir constaté « un harcèlement sexuel généralisé ».

Plusieurs agressions sexuelles ont été commises à la gare centrale d’Helsinki le soir du 31 décembre, à l’endroit où ont surgi près de 1000 demandeurs d’asile irakiens.

Les suspects sont des demandeurs d’asile. « Trois ont été interpellés et placés en garde à vue », a déclaré Ilkka Koskimaki.

Il apparaît aussi que les autorités portent une grave responsabilité car la police d’Helsinki a avoué avoir eu connaissance avant la Saint-Sylvestre de rumeurs concernant les intentions de demandeurs d’asile de se rendre dans la capitale pour agresser sexuellement des femmes.

Peu de temps avant le 31 décembre, la police finlandaise avait également arrêté six Irakiens dans un centre d’accueil de demandeurs d’asile à l’ouest de Helsinki, soupçonnés « d’incitation publique à comportement criminel ». Ils ont pourtant été libérés le 2 janvier.

Commentaires

  • 07/01/2016 – 06h10 Cologne (Breizh-info.com) – Il aura fallu 5 jours pour que les médias français subventionnés commencent à parler de la vague d’agressions sexuelles perpétrée en Allemagne à l’occasion de la nouvelle année. A Cologne, des bandes d’immigrés dits « migrants » ou « réfugiés » se sont déversées sur le centre-ville, tripotant, pelotant, attouchant sexuellement (et pour certains violant) des femmes allemandes. Les plaintes s’accumulent depuis. «Nous avons traversé ce groupe d’hommes. [Ils] ont ouvert une voie, que nous avons traversé. Soudain, je sentis une main sur mes fesses, puis sur mes seins, à la fin, j’étais pelotée de partout. Ce fut un cauchemar. Nous avons crié et nous les avons frappés, mais ils continuaient. Je suis désespérée, je pense que j’ai été touchée une centaine de fois en l’espace de 200 mètres», rapporte une victime sur les réseaux sociaux.

    L'omerta de nos médias démontre leur complicité absolue avec les pouvoirs en place pour imposer de force le peuple de remplacement et ses "valeurs". Les heures les plus sombres de notre histoire sont devant nous, et personne ne le voit venir.

  • toutes ces jeunes femmes et filles agressés et pas un homme pour les défendre , bon il est vrai que les politiques et autres médiats hurleraient au racisme si des souchiens de ces pays auraient bastonnés ces ordures .
    une europe de dhimmis émasculés .
    salutations.

  • Quand les " gouvernements " ferment leurs gueules de cette façon,, il y a aveu implicite de complicité et de trahison, que cela fait partie du plan de démolition de l'Europe, au profit de qui ? Poser la question , c'est y répondre.
    Ce Cynisme absolu, s'explique, relire les Protocoles des salauds de S...

  • Jusqu’où iront les immigrationnistes ? Ils ne se contentent plus de faire venir des immigrés, ils couvrent leurs agressions et crimes, dont le plus odieux : le viol de femmes dans la rue, au hasard des rencontres ! Et la police reçoit l’ordre de ne pas intervenir ! Moi, je propose que l’on viole dans la rue Merkel ! Ah, mais ce n’est pas possible, elle entourée de nombreux gardes du corps, elle !

Les commentaires sont fermés.