Eurotunnel inonde les accès au tunnel sous La Manche afin de faire obstacle aux migrants désirant de pénétrer illégalement derrière les grilles pour gagner la Grande-Bretagne.
Eurotunnel, opérateur du tunnel reliant la France au Royaume-Uni sous La Manche, a ouvert les vannes pour inonder le terrain entourant l'entrée de tunnel en France du nord.
"Le tunnel est construit sur un terrain marécageux et très humide ", a dit le porte-parole de l'entreprise John Keefe cité par le Local.
Selon lui, le système d'écluses permettant de monter le niveau de l'eau sera utilisé comme un obstacle naturel pour dissuader les migrants de passer les clôtures en vue de rejoindre la Grande-Bretagne. En juillet, plus de 1.500 migrants ont essayé de pénétrer les grilles d'Eurotunnel, obligeant la police de faire usage de gaz lacrymogènes.
Commentaires
C’est comme si nous nous suicidions tous par peur d’être décapités par nos immigrés que nous avons nous-mêmes invités chez nous (comme la Merkel !) !
Excellente idée ! Nous sommes au niveau de la mer et tout le pays est inondable ! A plusieurs reprises dans son histoire, les Flamands ont inondé la plaine maritime pour stopper les invasions étrangères venues du sud ou de l'est, notamment lors des dernières guerres.
L ' État français ne remplit pas ses missions essentielles en général, ici ne pas vouloir expulser ces clandestins, faux réfugiés.
Les entreprises privées, livrées à elles mêmes, se voient donc dans l ' obligation de pallier la déficience criminelle de l ' État français.
Demain ce seront tous les citoyens qui seront dans l ' obligation de remplir les missions de maintien de l ' ordre, à la place de cet État corrompu et incompétent.
le fait de les empêcher de gagner la GB , fait que nous les avons sur le dos , ce qui n,est pas évidemment une excellente nouvelle . .!!
salutations.
Eurotunnel devrait faire attention, une shoah par innondation est vite arrivée ;o)