Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Agressions sexuelles en Allemagne : des militants identitaires distribuent des bombes anti-agressions

http://fr.novopress.info/196971/agressions-sexuelles-en-allemagne-des-militants-identitaires-distribuent-des-bombes-anti-agressions/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+%7C+Agence+de+presse+ind%C3%A9pendante%29

allemagne-militants-id-distribuent-bombes-poivre01.png

Commentaires

  • Bravo à ces militants identitaires qui sont également à la pointe du combat en Allemagne !
    Si ces agressions devaient devenir habituelles, ce ne sont pas des bombes lacrymo qu'il faudra distribuer, mais des révolvers !

  • C’est à l’état, donc à Merkel, de protéger sa population et en particulier les femmes !

  • il est évident que cette masse de clandos protégée par Merkel et consorts se sentait très à l,aise pour peloter , violer et voler les citoyennes Allemandes , vu le manque de réaction des services de sécurité , sans compter qu,ils devaient penser que les européens ne sont que des petites fiottes castrées nourries aux drh et autre tolérance ,repentance .ils doivent attendre la prochaine fête avec impatience . .!!
    cette distribution par les identitaires Allemands de bombinettes lacry, va déclencher chez les gauchos locaux des mots doux : nazis , racistes , etc . .!!
    salutations.

  • Je me demande si Angellah ne serait pas gouinasse comme Hillary ;o)

Les commentaires sont fermés.