Source : Résistance Républicaine
UNE CULTURE QUI INVENTE LE TERME « TAHARRUSH » N’APPARTIENT PAS À LA NÔTRE ! GEERT WILDERS POUR GATESTONE INSTITUTE
« L’enrichissement culturel » nous a amené un nouveau vocable : Taharrush.Retenez le bien, car nous aurons désormais énormément à faire à lui. Taharrush est le mot arabe qui désigne le phénomène d’encerclement de femmes par un groupe d’hommes aux fins de harcèlements sexuels, agressions, attouchements et viols. Suite au taharrush de la nuit du Nouvel An à Cologne, un grand nombre de femmes ont acheté des bombes de gaz au poivre. Qui pourrait le leur reprocher.
Une culture qui possède un nom spécifique pour des agressions sexuelles de femmes par des groupes d’hommes est un danger pour toutes les femmes. L’existence de ce vocable indique que le phénomène est largement répandu. Madame Merkel, le PM des Pays-Bas, Rutte et tous les politiciens adeptes des portes ouvertes auraient dû connaître ce mot.
Le monde islamique macère dans la misogynie. Le coran mentionne clairement que la femme ne vaut qu’une moitié d’homme (sourate 2/228, 2 : 282, 4 : 11), que les femmes sont impures (5 : 6) et que l’homme peut disposer de sa femme lorsqu’il le souhaite (24 : 31). Le coran mentionne également que les hommes peuvent posséder des esclaves sexuelles (4 : 24) et qu’ils sont autorisés à violer les femmes qu’ils auront capturées (24 : 31).
Les hadiths qui sont la description de la vie de Mohammed, l’idéal humain, que tous les croyants doivent suivre, confirment que les femmes sont des objets sexuels, qu’elles sont inférieures, qu’elles sont au niveau des chiens et des ânes et qu’il n’y a rien de mal à l’esclavage sexuel et de violer des femmes prisonnières.
Le taharrush est chose commune dans les pays islamiques. Les femmes sont souvent encerclées par des hommes et abusées. Le site web égyptien, Jadaliyya, assure que cela arrive également aux femmes voilées. Les femmes sont simplement victimes parce qu’elles sont femmes et non parce qu’elles auraient provoqué les hommes par des tenues « provocatrices ».
Cela peut se passer dans la rue, dans les transports publics, des supermarchés ou durant des manifestations.
En 2011, la correspondante de télévision américaine, Lara Logan, a été victime d’un groupe de 200 hommes, qui lui ont arraché ses vêtements pour la violer avec les mains, sur la place Tahrir au Caire. Deux ans plus tard, une jeune femme hollandaise fut également la victime d’un taharrush sur la même place. Désormais, avec l’afflux des migrants en provenance du monde islamique, ce phénomène a atteint l’Europe. Les élites ont essayé de dissimuler les faits au peuple, cependant, ils ne peuvent plus le faire.
Des dessinateurs ont fait l’expérience de tueurs islamiques qui sont arrivés jusqu’à leurs portes, car ils ont osé caricaturer Mohammed. Désormais, des milliers de femmes, à Cologne et des dizaines d’autres villes Allemandes et ailleurs en Europe comme, Zürich, Stockholm, Malmö et Vienne, ont dû subir ces violeurs qui se sont présenté jusque devant leurs portes et dans les rues. Islam signifie soumission. Et il y a une bonne raison à cela.
L’arrivée de l’islam a mené à une réduction des libertés en Occident, sous menace de la violence. Ce danger ne fera qu’augmenter. Il s’agit d’un processus sournois jusqu’à ce que l’Occident dans sa globalité se sera soumis à l’islam.
La semaine dernière, la maire de Cologne avait recommandé aux femmes de rester éloignées à « une longueur de bras » des étrangers. À Vienne, la police recommande aux femmes de ne plus marcher seules dans les rues. Il semblerait que l’Autriche ressemblera bientôt à l’Arabie Saoudite, ou les femmes n’ont pas le droit de marcher seules dans les rues.
Récemment, en Hollande, l’on a recommandé aux femmes des familles qui reçoivent des réfugiés de s’habiller de manière « appropriée », même à l’intérieur, « pas de déshabillés, ou d’épaules nues » et de faire en sorte de ne jamais se trouver seule dans une pièce avec les réfugiés mâles. Le comportement de nos femmes n’a rien à voir avec tout cela. C’est une honte de recommander à nos femmes de modifier leurs comportements, parce que le gouvernement invite des milliers d’hommes dangereux dans notre pays.
Lorsque l’islam est importé aux Pays-Bas, c’est aussi la culture misogyne du Caire, de Damas et de Riyad que nous importons dans nos villes. Désormais, aux côtés des foulards, burkas, mosquées, crimes d’honneur et terrorisme, figure le taharrush. La solution n’est pas que les femmes restent « à une longueur de bras » de ces mâles barbares, mais que le gouvernement gardent ceux-ci à des milliers de kilomètres de nous.
En attendant que cela arrive, d’autres mesures sont nécessaires. Il est irresponsable de transformer nos pays en jungles et de laisser nos femmes désarmées dans ces jungles. Elles doivent au moins avoir le droit de se défendre. Contrairement à l’Allemagne et à la France, dans notre pays, il est interdit d’avoir du gaz au poivre sur soi. Alors que les Pays-Bas sont désormais envahis par ces hommes qui considèrent les femmes comme des sex toys, il est temps de légaliser le gaz au poivre comme arme contre le taharrush.
Geert Wilders est membre du Parlement néerlandais et chef du Parti pour la Liberté
Traduction : Hildegard von Hessen am Rhein
Commentaires
Bravo au courageux Geert Wilders, à la pointe du combat en Europe occidentale contre l'islamisation de nos pays ! Il ose appeler un chat un chat ! Puisse-t-il ne pas subir les sorts de Pim Fortuyn ou de Théo Van Gogh égorgés par des musulmans dans leur propre pays !
Bravo au courageux Geert Wilders, à la pointe du combat en Europe occidentale contre l'islamisation de nos pays ! Il ose appeler un chat un chat ! Puisse-t-il ne pas subir les sorts de Pim Fortuyn ou de Théo Van Gogh égorgés par des musulmans dans leur propre pays !
En complément :
http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/13/lordre-a-bien-ete-donne-par-letat-islamique-de-sattaquer-en-groupe-aux-femmes-occidentales-le-31-decembre/
TAHARRUSH : une expression nouvelle qui fera florès et à laquelle les femmes européennes devront s'habituer !
Les salauds qui nous ont mis dans ce merdier multiculturel le paieront un jour, au prix fort !
donc en Hollande, une femme ou jeune fille dont la famille a ou aura reçu un clando , devra s,habiller correctement pour se déplacer à l,intérieur de son domicile , sinon cela serait perçu comme une provocation ou invit pour le clando , et si cette dernière ne suit pas les consignes et passe à la casserole , ce sera elle la fautive . .!! la dhimmitude est en bonne voie . .!!
salutations.
Cela se passera en fin de parcours comme en 44, avec les femmes tondues et les exécutions sommaires des nombreux collabos qui depuis 40 ans et plus nous ont amené et continuent de nous amener où nous en sommes aujourd'hui.
L'islam est une religion de paix et d'amour, c'est bien connu....mais jamais vu.
« tous les politiciens adeptes des portes ouvertes auraient dû connaître ce mot » : je pense qu’en réalité ils connaissaient déjà ce mot ou du moins, savaient ce qui allait se passer. En effet il ne s’agit que d’une simple étape de la réalisation du Grand Remplacement !
Les Européens continuent à faire semblant de ne rien voir de leur propre génocide : ils ont tellement peur d’être accusés de xénophobie, de racisme d’anti-sémitisme et d’islamophobie qu’ils n’osent rien dire et préfèrent assister à leur propre assassinat que de dénoncer ce génocide et se défendre !