Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Estrosi : «Le Front national, l’ennemi à abattre en 2017»


Estrosi : "le FN est l'ennemi à battre en 2017" par Europe1fr

 

11h18

Invité du Grand Rendez-vous, Christian Estrosi a rappelé la « dureté » de la campagne des élections régionales.

« Je dirais que c’était une campagne extrêmement dure, extrêmement violente », a d’abord rembobiné Christian Estrosi, dimanche matin sur Europe 1. « Jusqu’au 13 novembre, la gauche a été extrêmement dure à mon égard en disant ‘Estrosi, c’est la droite extrême’. Et puis, le 13 novembre, il y a eu cet événement où on se retrouve tous sur les mêmes positions et je ne suis plus, d’un coup d’un seul, de la droite extrême« .

« Le Front national, que j’ai toujours combattu, et qui est l’ennemi à abattre en 2017, a été très dur également « , a poursuivi Christian Estrosi, dimanche matin sur Europe 1. « Forcément, vous ne sortez pas indemne après une telle campagne« .

NdB:  Abattre le FN, Christian y pense chaque matin en se faisant faire son brushing! 

Commentaires

  • Cet homme, qui respire la bêtise, est un mégalomane qui ne tolère aucune opposition.
    Il est donc obsédé et fasciné par ceux qui lui disent son fait.
    Il est de la race des dictateurs fanatiques qui font assassiner, sous d ' autres cieux, leurs opposants politiques.
    En persistant à hurler sa haine du FN, il avoue que ce dernier l ' a bien cerné.

  • Il sait qu'il a volé la victoire à Marion, qu'il a fallu 14 partis derrière lui pour qu'il gagne le siège de la Région PACA. C'est grâce aux socialistes et aux cités qu'il l' remporté. Et grâce à la FM.

    Son visage est figé, comme botoxé. Ses cheveux sont teints. Il est obsédé par son apparence physique. Ses manières sont étudiées. Il n'a pas de culture et ne sait pas parler, à la différence de Vauzelle. Il est pathétique!

  • Chacun admirera l’élégance des propos du sieur Estrosi ! Que dirait-on si Marine affirmait : « le PR, voilà l’ennemi à abattre » ?

  • Quel salaud celui-la!

  • Nos Roys voulaient le bien de la France, les politicards n'y pensent pas, ils ont un autre chat à fouetter, détruire ceux qui ont des sentiments patriotiques, sinon où est leur programme ???
    Nulle part.

  • Quel exemple de "démocrate" et de défenseur des "valeurs" !
    Le FN n'est pas un adversaire politique pour lui, mais un "ennemi à abattre" !
    Que dirait-il si Marion déclarait publiquement : "Estrosi est un ennemi à abattre" ? Comment auraient réagi les larbins d'Europe 1 et des médias en général ? On peut tout se permettre dès lors qu'il s'agit de s'attaquer aux patriotes !
    Estrosi est sans doute la pire des crapules de l'UMP qui n'en manque pas !

  • Finalement, il est de quel parti le motodidacte Estrosi ? Que veux dire aujourd'hui opposition ? Soutenir le PS qui soutient LR ou vice versa (ça dépend du vent), ça a un sens ?

    Marine avait raison de les appeler à l'époque UMPS. Ces magouilleurs sont prêts à tout pour rester en place et continuer l'entre-soi, les avantages du "j'te fais ça, tu m'donnes ça...." ; et il ose parader alors qu'il est là grâce à l'inconséquence des des abrutis qui ont obéi aux consignes de leurs leaders ! Franchement, se dire de gauche et voter à droite, elles sont où leurs convictions ?
    Et combien de fois ce pleutre (il n'était pas le seul à l'UMP) a accusé le FN d'avoir fait gagner grosnollande ?

    Mais ce qui m'agace le plus, c'est le comportement irresponsable des bulots qui croient encore aux belles paroles de ces escrocs !

    Napoléon Bonaparte a dit : "Le peuple est le même partout, quand on dore ses fers, il ne haït pas la servitude" !
    Ca fait 40 ans que je le constate !

    ps : juste une petite "revendication". Avez-vous la possibilité de prendre une autre couleur que le vert dans vos textes, ça fait mal aux yeux et ce n'est guère visible (pourtant j'ai des lunettes). Un bleu roy, par exemple ? Merci !

  • Estrosi , une pauvre victime . . du FN . .!!
    du grand guignol.
    salutations.

  • Cet escroc ne mérite décidément pas son prénom mais Escrosi sassone bien ;o)

Les commentaires sont fermés.