Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cologne : un premier suspect algérien interpellé pour «agression sexuelle»

http://www.leparisien.fr/faits-divers/cologne-un-premier-suspect-algerien-interpelle-pour-agression-sexuelle-18-01-2016-5462555.php

+ 2 VIDEOS  (Recker et Merkel)

Commentaires

  • Il a fallu près de 3 semaines d’enquêtes pour enfin interpeller un suspect de viols : bravo à police allemande ; elle est vraiment très forte, elle va nous expliquer que ce suspect est d’extrême droite : suivez mon regard ! Mais on connait la suite, même si plusieurs suspects seront interpellés, ils seront très rapidement relâchés faute de preuve ! Car enfin, on ne va pas jeter en prison les invités personnels la mère Maquerelle !

  • C'est grotesque et lamentable! Un sur mille ! Les jeunes femmes attouchées ou violées sont les "dommages collatéraux", pas si graves que ça, du Grand Remplacement pour Recker et Merkel.
    On va voir comment les choses se passent pour le Carnaval de Cologne, qu'elle peut très bien interdire d'ailleurs.

  • Nous ne sommes jamais que 18 jours après cette vague d'agressions sexuelles !!! Et un seul suspect arrêté !!! Qu'il soit algérien n'est pas une surprise pour nous Français qui connaissons bien cette engeance !

  • je ne pense pas que la police Allemande soit inefficace , mais doit aussi obéir à des ordres supérieurs , donc politiques comme dans tant d,autres pays .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.