Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Berlin veut créer une cour de justice spéciale contre les opposants à l’immigration

le_ministre_allemand_de_la_justice_heiko_maas.jpg

Heiko  Maas

 

 

19/01/2016 – EUROPE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation)

Le ministre de la Justice allemande veut réprimer les opposants à l’immigration. Depuis l’arrivée d’un million d’immigrants et la série de viols collectifs par des étrangers à Cologne, la population allemande se défie de la politique d’immigration d’Angela Merkel.

Mais loin d’écouter le peuple, qui lui est au 2/3 défavorable, le gouvernement allemand radicalise ses positions pro-immigration. Il s’agirait non seulement de contraindre les pays membres de l’Union européenne à accueillir plus d’immigrants, mais aussi de censurer les opposants à l’immigration musulmane.
Le ministre de la Justice allemande a annoncé vouloir créer une cour de justice spéciale afin de réprimer les opposants et la violence xénophobe, qu’elle qualifie d’extrême-droite. Elle souhaite aussi nommer des procureurs spécialement chargés de réprimer les opposants politiques refusant l’immigration de peuplement. Et notamment ceux qui « s’expriment sur les réseaux sociaux ».

Si les grands médias cachent la vérité, comme ils l’ont scandaleusement fait pour les viols perpétrés à Cologne, et que les opposants sont censurés, où le citoyen pourra-t-il s’informer ?

Commentaires

  • Il faut souhaiter une réaction violente de la part du peuple Allemand, face à une telle infamie, ce sinistre ministre tente un grand coup de bluff , c'est un essai qui fonctionnera si la réaction ne se fait pas.
    La dictature de ce genre est particulièrement odieuse et répugnante.
    A quelle loge appartient ce personnage ?.

  • La haute trahison de Merkel me fait supposer qu'elle n'est nullement d'origine allemande.
    On reconnaît en elle les traits caractéristiques d'un peuple auquel elle appartient qui toujours a ouvert les portes de la cité aux envahisseurs.

  • C'est fort possible!

  • L'Allemagne entre effectivement en dictature…et il ne s'agit pas d'une figure de style ! Son régime met en place les conditions d'une guerre civile qui opposera les vrais démocrates, défenseurs du peuple de souche et de ses vieilles libertés, au pouvoir kollabo qui veut leur imposer le Grand Remplacement par des millions d'Arabo-musulmans.
    La "Führerin" Merkel s'affirme chaque jour un peu plus comme un monstre fossoyeur de son peuple. J'espère que ceux qui s'affichent comme "démocrates" le prouveront par des actes de résistance concrets !

  • C'est à se demander si inconsciemment certains Allemands, pas l ' imbécile malfaisante de Merkel qui obéit à ses complices mondialistes, ne veulent pas détruire l ' Europe pour se venger des événements de 1945 et de l ' opprobre incessante qu ' ils subissent depuis la même date.

  • Beaucoup d'Allemands de souche doivent vouloit "renverser la table, rebattre les cartes, remettre les compteurs à zéro... Votre hypothèse me semble très pertinente. La culpabilisation permanente, la résignation, ils en ont assez! Surtout les jeunes sans doute! Les grandes manifestations de PEGIDA montrent le ras-le-bol des Allemands, à qui on impose actuellement et dans leur avenir des millions d'Africains, de migrants de tout poil qui vont entraîner le chaos et la mort de lejur pays

  • Un nouveau tribunal... à Nuremberg peut être?

  • les citoyens et citoyennes européennes sont priés de gré ou de force de laisser la place aux nouveaux arrivants , tel est le message des mondialistes , bien relayés par les collabos.
    salutations.

  • Comme on dit dans la Royal Navy :
    “Tout va bien, Mon Commandant, le navire coule normalement !”.
    (Everything is all right, Sir, she is sinking normally…).

  • Novopress est mal informé cette fois : la constitution allemande (Verfassung) ne permet pas cette création, d'autant moins que l Histoire du 3ème Reich comportait précisément ces tribunaux d'exception.
    Les Maas et compagnie n'y pourront RIEN malgré la noirceur de leurs desseins et de ceux de Merkel qui sera virée l année prochaine, les vannes restant malheureusement ouvertes jusque là.

  • Bonjour Gaelle, voici une proposition de post avec sa traduction, (le titre est de moi)

    "Les média français font école outre-Rhin !"

    https://www.alternativefuer.de/2016/01/20/weidel-genug-abgezockt-staatssender-boykottieren-afd-waehlen/

    AfD
    (Nouveau parti euro-sceptique, anti-euro, classé droite conservative)

    Dr Alice Weidel , membre de l'exécutif central du parti Alternative pour l'Allemagne (AfD):
    « Assez de racket, il faut boycotter les chaînes du service public et voter AfD »

    Berlin le 20 janvier.
    La chaîne SWR a cédé au chantage du SPD et des Verts. Les candidats AfD ne seront pas invités à la table ronde des « poids lourds » . A. Weidel explique :

    «Les méthodes que les fonctionnaires et les élus du parlement européen - entre autres parmi les Verts et les Sociaux-Démocrates - reprochent au nouveau gouvernement polonais, sont justement celles que leurs Présidents de Länder appliquent en Allemagne, soit la pression massive du gouvernement sur les chaînes du service public. Le SPD et les Verts n'ont besoin d'aucune loi pour ce faire, ils pratiquent tout simplement le chantage.

    « La démarche de ces chefs de partis, antidémocratique au plus haut point, est aussi un aveu de débâcle politique. Ils sont trop lâches pour être confrontés à une critique factuelle. Les partis établis ont clairement montré fin 2015 qu'ils étaient à bout de souffle en tentant, par un changement de loi inique, de déposséder l'AfD de ses fonds. Cette tentative a échoué, et cette fois encore, ces méthodes déloyales se retourneront contre leurs dirigeants. Le 13 mars au plus tard, (date des élections parlementaires du Land Rhénanie Palatinat), les électeurs leur présenteront la note.

    « De même la chaîne SWR, qui cède au chantage des « seigneurs » tyranniques, fait par là très vilaine figure. Il est donc apparemment possible en Allemagne que le gouvernement impose son programme dans les média télévisuels officiels. Toute cette démarche prouve encore une fois le bien fondé de la requête de l AfD pour la suppression de la taxe audiovisuelle obligatoire.

    «  Le peuple allemand n'a plus à accepter cette mise sous tutelle. Il se voit d'une part imposer une juteuse taxe audiovisuelle obligatoire, et d'autre part, voit ces fonds dévoyés à visée d’endoctrinement politique . Il ne reste plus à tous les citoyens lucides que le boycott du service audiovisuel public et le vote AfD. »

  • Merci Décée. Votre texte (plus photo d'Alice Weidel) est posté sur le blog!

Les commentaires sont fermés.