Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Béziers : Robert Ménard répond à la lettre des 29 professeurs d'histoire

http://www.midilibre.fr/2016/01/17/,1271492.php

(merci à Dirk)

Commentaires

  • Excellente réponse de Robert Ménard à ces enseignants et il leur cloue le bec. Une fois encore on constate que malheureusement notre corps enseignant est infesté de petits propagandistes gauchistes qui sont la honte du pays : on n’a pas le droit de bourrer ainsi le crâne de nos enfants qui n’attendent qu’une chose, en plus du savoir que les maîtres sont censés dispenser, l’honnêteté intellectuelle basée sur la vérité des faits et uniquement des faits ! C’est bien pour cela que l’histoire n’enseigne plus les évènements, c’est-à-dire les faits, car toute leur propagande mensongère deviendrait évidente même aux yeux des enfants les plus naïfs!

  • Menard a eu le mérite de répondre à ces 29 perroquets, immondes salopards, qui dénaturent l ' esprit et les actions de personnalités qui ont compté dans l' Histoire de France et dont ils veulent faire à tout prix des " Rouges ".
    Ils dénaturent également le sens du mot " République " qu' ils entendent voir substituer au mot France.
    Ces véritables kollabos et negationnistes ont en plus le toupet de se présenter comme " apolitiques ".
    Ils sont les enfants monstrueux de l ' État Français si bien décrit par Guillaume Faye.

  • Absolument d'accord avec votre commentaire!

  • vœu pieux de Ménard concernant ces profs , car ces derniers ne transmettront pas l,amour de la France à leurs élèves , pour ces gauchos , la France est l,éternelle coupable de ce qui s,est passé dans le monde d,autrefois .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.