Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stéphane Bern : en province, « les migrants seraient une chance »

1601200257300110.jpg

 

22h47

Stéphane Bern, le spécialiste des monarques, désormais présentateur institutionnel, défend une « France ouverte à la diversité et aux migrants ».

Et que pense-t-il de la France actuelle ? «J’ai du mal avec l’arrogance française. On a été une grande puissance, on ne l’est plus. Marine Le Pen joue là-dessus

Portrait oblige, je l’interroge sur sa biographie. Il est né en 1963 (par une espèce de coquetterie inversée, il ne cesse de se traiter de «ruine»), dans une famille juive d’un père français et d’une mère luxembourgeoise. Mais il m’arrête aussitôt. Il a horreur qu’on le ramène à ces étiquettes, juif, luxembourgeois ou homosexuel.

 

«Ma religion, c’est la République, ça veut dire que je pense que chacun a le droit à l’oubli de ses origines et communautés auxquelles il pourrait appartenir. Pour moi, c’est ça, être vraiment républicain. C’est dire je ne vois pas ta couleur de peau, je ne vois pas ton sexe, je m’en fous. Tu es là. Tu as les mêmes droits que moi.» Et de préciser que s’il a pris partie pour le mariage pour tous, il ne l’a pas fait en tant qu’homosexuel mais parce qu’il refuse toute restriction des droits. [...]

Plus étonnant, il a son idée sur ce qu’il faudrait faire. Il accepte beaucoup d’invitations, il voyage donc souvent en province. «J’ai traversé la Lozère et l’Ardèche. Tout est à vendre, les villages sont déserts. On ne trouve plus de métiers. Les migrants seraient une chance. Ils remettraient de l’économie et du tissu social. » [...]

Libération

Commentaires

  • Ce Bern travaille, comme tous les mondialistes, à la disparition de la France : c’est dans ses gènes ! Et il traite d’arrogants ceux qui la refusent !

  • Si la France avait été peuplée depuis 2000 ans par les " migrants " actuels, Bern n ' aurait pas eu le loisir de se pavaner et perorer dans les magnifiques demeures construites par les Européens.
    Mais c ' est plus fort que lui, c'est inscrit dans ses gènes, il hait l ' Europe et les Européens.

  • Je n'aurais pas cru à autant de haine, de mépris de la France! Déjà il me dégoutait un peu avec ses manières, maintenant après lu ses déclarations, anti-France, il me donne carrément envie de vomir.

  • Juif honteux, pédé revendiqué, de "religion républicaine", journaliste institutionnel, collabo du GR…bref, la totale !
    Et bien sûr du côté du manche ! Voilà le prototype du bobo !
    A VOMIR !

  • Il est dans la droite ligne : détruire les autres peuples et les nations au service de sa communauté.
    Rien de nouveau pour un membre de la communauté qui a temps souffert (en retour de bâton).

  • Il est dans la droite ligne du Talmud : détruire les autres peuples et les nations au service de sa communauté.
    Rien de nouveau pour un membre de la communauté qui a temps souffert (en retour de bâton).

  • Rien de bon ne peut venir de ces extra-terrestres;depuis la nuit des temps,leur peuple alien est porteur de la haute trahison,des portes ouvertes aux envahisseurs,de la destruction de ceux qui les hébergent, hier,aujourd'hui,demain.
    Heureusement,dans le grand malheur de la patrie envahie,il y a ceci de bon qu'ils se carapatent,qu'ils montent,15000 par an,dans 20 ans,ils ne seront plus là,cette race d'extra-terrestres aura disparu de la terre sacrée de France.

  • le personnage qui parait fort sympathique dans les présentations de "secrets d,histoire" , devrait se borner à ce rôle et non raconter des conneries sur les villages à repeupler , d,ailleurs les clandos préfèrent les grandes villes , je ne vois pas comment ils remettraient de l,économie . . .!!
    salutations.

  • Il a le drapeau en berne et le vent en poupe ;o)

Les commentaires sont fermés.