Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vent d’Est, la chronique de l’Europe centrale : Le coeur de l’Europe ne s’arrêtera pas de battre de sitôt.

http://www.breizh-info.com/2016/01/20/vent-dest-la-chronique-de-leurope-centrale-le-coeur-de-leurope-ne-sarretera-pas-de-battre-de-sitot/

A lire!

"Le vent se lève! . . . il faut tenter de vivre! "

Paul Valéry

(merci à Dirk)

Commentaires

  • Voilà de bonnes et réjouissantes nouvelles propres à nous remonter le moral ! Et c’est de l’Europe centrale qu’elles nous arrivent ce qui est encore plus sympathique : Et surtout l’organisation du V4 (Pologne, Tchéquie, Slovaquie, Hongrie). On en marre des dictats mondialistes que veulent nous imposer les responsables germano-anglo-américains !

  • @Gaelle

    Pour infos :
    Le livre de Don Heddesheimer est disponible, il a été traduit depuis peu en françsia.
    Son titre : L'HOLOCAUSTE AVANT L'HOLOCAUSTE.
    Dès 1902 , les cosmopolites américains faisaient croire qu'il y avait six millions de leurs frères comme persécutés, Mourants de faim et menacés d'un holocauste en Europe.. Ce n'est pas Nuremberg qui a lancé ce chiffre magique de 6 millions, il remonte donc au début du XXème siècle. ( d'importantes collectes avaient eut lieu pour ces pauvres six millions de malheureux)
    (Première édition en 2OO3, pourquoi ce silence depuis ?)
    On peut le trouver chez SA D P F ( façon la plus facile)
    Prix 20 euros , 240 pages.

  • Gaëlle, un proverbe néerlandais de circonstance sur le vent :
    "Quand le vent fait rage, il faut construire des moulins et non chercher un abri."
    Les nouvelles de l'est nous invitent à ne jamais désespérer. L'histoire n'est écrite nulle part !

  • j,ai par le passé effectuer de courts séjours dans trois de ces pays , quelle différence avec les pays de l,europe de l,ouest et de la GB , que des visages blancs , pas de racaille à capuche qui vous dévisage avec arrogance et provoc . .!! tranquillité de promenade nocturne assurée .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.