Monsieur le Président,
Nous avons appris avec consternation que vous aviez démis Catherine Giner de ses fonctions de conseillère régionale en charge de la famille, au motif que cette dernière s’était engagée dans le combat contre la loi Taubira.
Comment voulez-vous que les électeurs de droite jugent cette pitoyable reptation devant des lobbies archi-minoritaires? Les circonstances de votre élection à la tête de la région Provence Alpes Côte d’Azur nous avaient déjà laissé craindre que vous ne soyez otage de la gauche à la tête de la région. Cette première décision nous confirme dans nos craintes.
Comment pourrions-nous croire que votre élection signe le début d’une alternance au socialisme, si, au moindre froncement de sourcil de l’ultra gauche, vous pliez devant la bien-pensance ?
Nous vous demandons donc instamment de revenir sur cette éviction de Mme Giner.
Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de nos sentiments distingués.
NDF
Commentaires
Que le socialiste Estrosi lave son linge sale en famille avec ses ‘amis’ du LR !
Quelle pourriture ! Escrocsi est la caricature de ces ectoplasmes de "droite" sans conviction et sans colonne vertébrale, à l'image des Sarkozy, Juppé et Cie…Je lui ai toujours trouvé une tronche de malfrat…mais politicien véreux, c'est pareil !