Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Loi Taubira : Sarközy lâche tout et se renie sans vergogne!


Mariagepourtous, Sarkozy dit tt et son... par fautpaspousser-malo17

 

À l’automne 2014, en pleine campagne pour la présidence de l’UMP, Nicolas Sarközy avait annoncé devant les naïfs de « Sens commun » (militants UMP hostiles au « mariage » homosexuel), qu’il abrogerait la fameuse loi Taubira.

Un an plus tard, l’ancien président explique dans son nouveau livre que, tout bien réfléchi, il ne reviendra pas sur cette loi désastreuse :

« il ne sera pas question de démarier les mariés et de revenir en arrière » et ajoute « À la réflexion, je crains que, compte tenu de l’état de tension et de division de la société française auquel a abouti la méthode de François Hollande, le remède soit pire que le mal. Je ne souhaite donc pas qu’on légifère à nouveau, parce que la priorité doit être de rassembler les Français. C’est un point sur lequel, je l’assume, j’ai évolué. ».

Sarközy se justifie comme il peut mais ce qui est étonnant, c’est qu’à l’époque des gens l’aient cru !

« Je suis conscient que mon propos n’a pas été compris, sans doute parce qu’il était ambigu« , prétend -il aujourd’hui dans son ouvrage.

Pourtant, les mots de l’ancien président étaient très limpides et il parlait d’« abrogation »

NdB: La bassesse de cet homme est sans limites...

Commentaires

  • J'ai toujours dit que je le trouvais pire que Hollande, ce qui n'est pas peu dire (mais Hollande est hors catégorie). Il ment en permanence, il est crasseusement inculte, n'a aucune classe, est vulgaire, n'a aucune conviction, voue une haine sourde (et atavique ?) de la France de souche. Mais autant lire Sarko dans le texte, son texte !
    Citons le :
    "Je veux que l’expression « Français de souche » disparaisse !
    N.SARKOZY
    "Tu as de la chance, Philippe, toi tu aimes la France, son histoire, ses paysages. Moi, tout cela me laisse froid. Je ne m’intéresse qu’à l’avenir." Nicolas SARKOZY (à Philippe de Villiers)

    "L’objectif, c’est relever le défi du métissage. […] Ce n’est pas un choix, c’est une obligation, c’est un impératif. On ne peut pas faire autrement. […] Nous devons changer, alors nous allons changer. On va changer partout en même temps : dans l’entreprise, dans les administrations, à l’éducation, dans les partis politiques. Et on va se mettre des obligations de résultats. Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la République passe à des méthodes plus contraignantes encore !" N.SARKOZY 17/12/2008

  • Encore un qui fait partie du peuple des destructeurs des patries!
    Derrière eux,ces gens-là ne laissent que des décombres,l'histoire nous le prouve mille fois!

  • "La bassesse de cet homme est sans limites..." : c'est vrai que le nain de Salonique manque de grandeur ;o)

Les commentaires sont fermés.