http://www.egaliteetreconciliation.fr/2000-No-Border-a-Calais-pour-les-migrants-37376.html
+ VIDEOS
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Commentaires
Hélas ces soldats contre la France sont très bien accueillis par le pouvoir et leurs alliés de l’UMPS : on n’est jamais trahis que par les siens ! J’espère que les Calaisiens voteront bien la prochaine fois, en 2017 !
Les premiers assassins de la France sont les Français, peuple totalement lobotomise et soumis, soumis à un point inimaginable.
Quel peuple tolererait ce qui se passe à Calais, l ' inaction de leur gouvernement ? AUCUN !
Depuis des décennies, les syndicats français, tant salariés que patronaux, se sont attachés, avec notamment le concours de la juridiction prud' homale, à détruire l ' économie française.
Réaction du peuple français ? NADA !!! Et maintenant les " no borders "...
Combien de Calaisiens dans la rue pour mettre en demeure les autorités de rétablir l ' ordre et d' expulser de France les vampires de la " jungle " ? Un nombre dérisoire.
Les habitants du Pas de Calais et les Calaisiens ont voté pour le franc-maçon apatride et gauchiste Bertrand.
Non vraiment, rien à attendre de ce peuple.
Ce n'est pas un hasard si la France a toujours eu les gouvernements les plus corrompus, incompétents, apatrides du monde occidental, des gouvernements totalement maffieux dans l ' esprit.
Alors non, il est dérisoire de toujours rejeter la faute sur les pays étrangers.
Comme dit par un auteur célèbre, un peuple qui élit des voleurs, des corrompus, des voyous, n ' est pas victime, il est COMPLICE.
La perfide Albion est présente , et d'autres étrangers.
Qui sont-ils pour se mêler de nos problèmes ?
Cet immense foutoir est cogité depuis longtemps dans les loges ( elles ne sont pas bouquets missaires), Raspail a été prophète sans s'en douter vraiment, Alain Pascal est précis sur la Franc-Maçonnerie dans son remarquable ouvrage " LA TRAHISON DES INITIES " (Troisième édition, le premier éditeur a été poussé à la faillite sur la pression des tabliers en peau de cochon) ( Il est peut-être possible de le trouver chez SA DPF.