Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un député européen FN dénonce la dictature de l'UE

Jean-Luc Schaffauser, député FN, ne mâche pas ses mots!

A écouter!

DélitD'images

Commentaires

  • Bon sang ! Que ça fait du bien une telle fougue ! C'est ainsi qu'il faut s'exprimer dans cette instance totalitaire ! L'immonde Schultz a l'air bien agacé et la Première Ministre polonaise boit du petit lait !
    C'est la voix des peuples de souche souverains que ce député FN a fait résonner. D'autres voix s'élèveront de plus en plus fort pour faire tomber le nouveau Mur de Berlin dressé par l'oligarchie mondialiste contre les peuples. C'est tout simplement un vaste mouvement de libération des peuples et des nations européens qui doit se mettre en place pour en finir avec l'UE !

  • Merci à Jean-Luc Schaffauser pour ce très courageux discours au Parlement européen : oui nos députés européens servent aussi à dire la vérité. Merci à eux !

  • C'est un député FN. Le FN dit la vérité sans tourner autour du pot!

  • Schulzt est une ordure stalinienne.
    Il tolère les applaudissements, huées, sourires narquois quand ils viennent du camps bolchevique ( une remarque: le député FN qualifie de " libérale " la politique économique et sociétale de l ' UE, ce qui est un contre sens absurde ; libéralisme et " progressisme " ne sont pas synonymes).
    Schultz est bien le descendant des bourreaux bolcheviques.
    S ' il est bien en Europe un pays qui est une dictature, totalement sous la coupe d ' une maffia, où la liberté d ' expression n ' existe pas, où les débats sur les médias d ' État et faux médias privés se résument à un échange entre individus débitant tous la même pensée unique, c'est bien la France, et là on n ' entend pas Schultz.

Les commentaires sont fermés.