Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calais : les commerçants réclament l’état d’urgence pour le commerce dans la ville




3
 
Download PDF

Dimanche, 2 000 personnes ont défilé à l’appel des commerçants, qui demandent l’état d’urgence pour le commerce dans la ville. A cause de la crise migratoire, les clients désertent les restaurants. Afin de s’en sortir, les commerçants réclament une suspension temporaire des taxes et des charges pour compenser une baisse importante du chiffre d’affaire.


NDF

Commentaires

  • La situation de Calais est désespérée. Ses commerces s'effondrent, le port (1er port de voyageurs de France) périclite, les habitants cherchent de plus en plus à revendre leur habitation (dévaluée) pour s'installer ailleurs. Les voisins de la "jungle" vivent l'enfer au quotidien...et la jungle fait tâche d'huile le long de la côte, à Grande Synthe notamment et en bien d'autres endroits en direction de la frontière belge.
    Le pouvoir UMPS n'a jamais rien fait et continuera à ne rien faire, pour des raisons idéologiques et par lâcheté profonde et consubstantielle. Imaginez ce que peuvent penser des bobos gauchistes parisiens de ces pèquenots racistes de Calaisiens qui n'ont pas compris les richesses du "vivre ensemble" !!!
    Il n'y a que qu'une seule solution, faire intervenir l'armée et les bulldozers pour raser jusqu'à l'herbe toute présence allogène de cette zone, la dépolluer et la rendre à la nature.
    En attendant, un bon conseil pour mes voisins calaisiens : qu'ils passent des permis de chasse, s'inscrivent dans des clubs de tir et de sports de combat et qu'ils s'organisent en milices d'auto-défense, parce que ce n'est pas la police qui protègera leurs femmes, leurs filles et leurs biens !

  • J’espère que tout le monde aura bien compris :
    - Il y a 2 jours, à Calais, il y avait manifestation monstre en faveur des immigrés victimes du racisme des Calaisiens ;
    - Hier il y avait une manifestation, somme toute assez réduite, de moins de 2000 personnes, des Calaisiens en faveur de l’emploi !!!!!!
    Vous avez compris ?

  • A ce que je sache,le FN aux dernières élections au second tour n'a pas eu la majorité à Calais; si je ne me trompe pas,il y a malgré la ville envahie,une majorité de mondialistes qui approuve cette jungle.
    Du chemin reste à parcourir dans le sang et le malheur en France!

  • Sans Marine, ils vont mariner dans le jus putride du vivre-ensemble et ce n'est pas l'escroc X.B qui va les en sortir.

Les commentaires sont fermés.