Alerté par une recrudescence des vols et des agressions dans le quartier, le commissariat 41 de Düsseldorf avait commencé en 2014 une étude interne sur la criminalité spécifique des jeunes selon leurs origines. L’étude, baptisée «Casablanca», porte sur le risque pour les jeunes migrants de tomber dans la criminalité au cours de la première année suivant leur arrivée en Allemagne. La conclusion du rapport – divulguée par la presse – a fait l’effet d’une bombe : à Düsseldorf, 40 % des jeunes Marocains et Algériens deviennent criminels au cours des douze premiers mois de leur séjour en Allemagne, contre 0,5 % pour les Syriens. «Seuls les Bosniaques et les Monténégrins commettent si rapidement autant de délits», soulignent les auteurs. Trafic de stupéfiants, vols, braquages, coups et blessures, menaces… «Toutes les trois heures et demi, un criminel maghrébin frappe à Düsseldorf, souligne le texte. Ce groupe de délinquants est dépourvu de toute forme de respect. Du fait de leur agressivité et de la place qu’ils occupent dans l’espace public, ils influencent de façon très négative le sentiment de sécurité des habitants.»
Source : Libération via l’Observatoire de l’islamisation
Commentaires
Ce n'est pas un scoop pour nous Français qui connaissons bien cette engeance de nuisibles, les pires des racailles, bonnes à rien, arrogantes, prédatrices par nature, peuplant massivement nos prisons (et encore, ces protégés du pouvoir passent souvent à travers la "justice" de Taubira) !
Aux Allemands maintenant de goûter aux joies du "vivre ensemble" avec leurs nouvelles "chances" !
« 40 % des jeunes Marocains et Algériens deviennent criminels » : Non ! Ils ne deviennent pas criminels, ils se révèlent criminels, ce n’est pas pareil !
pour les bien pensants , gauchos et verdâtres , c,est obligatoirement la faute aux souchiens de base qui refusent le vivre ensemble avec ces futurs "Montaigne ". . . !!
salutations.