Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les média français font école outre-Rhin !

AWeidel.jpg

Dr. Alice Weidel


https://www.alternativefuer.de/2016/01/20/weidel-genug-abgezockt-staatssender-boykottieren-afd-waehlen/

AfD
(Nouveau parti euro-sceptique, anti-euro, classé droite conservative)

Dr Alice Weidel , membre de l'exécutif central du parti Alternative pour l'Allemagne (AfD):
« Assez de racket, il faut boycotter les chaînes du service public et voter AfD »

Berlin le 20 janvier.
La chaîne SWR a cédé au chantage du SPD et des Verts. Les candidats AfD ne seront pas invités à la table ronde des « poids lourds » . A. Weidel explique :

«Les méthodes que les fonctionnaires et les élus du parlement européen - entre autres parmi les Verts et les Sociaux-Démocrates - reprochent au nouveau gouvernement polonais, sont justement celles que leurs Présidents de Länder appliquent en Allemagne, soit la pression massive du gouvernement sur les chaînes du service public. Le SPD et les Verts n'ont besoin d'aucune loi pour ce faire, ils pratiquent tout simplement le chantage.

« La démarche de ces chefs de partis, antidémocratique au plus haut point, est aussi un aveu de débâcle politique. Ils sont trop lâches pour être confrontés à une critique factuelle. Les partis établis ont clairement montré fin 2015 qu'ils étaient à bout de souffle en tentant, par un changement de loi inique, de déposséder l'AfD de ses fonds. Cette tentative a échoué, et cette fois encore, ces méthodes déloyales se retourneront contre leurs dirigeants. Le 13 mars au plus tard, (date des élections parlementaires du Land Rhénanie Palatinat), les électeurs leur présenteront la note.

« De même la chaîne SWR, qui cède au chantage des « seigneurs » tyranniques, fait par là très vilaine figure. Il est donc apparemment possible en Allemagne que le gouvernement impose son programme dans les média télévisuels officiels. Toute cette démarche prouve encore une fois le bien fondé de la requête de l AfD pour la suppression de la taxe audiovisuelle obligatoire.

«  Le peuple allemand n'a plus à accepter cette mise sous tutelle. Il se voit d'une part imposer une juteuse taxe audiovisuelle obligatoire, et d'autre part, voit ces fonds dévoyés à visée d’endoctrinement politique . Il ne reste plus à tous les citoyens lucides que le boycott du service audiovisuel public et le vote AfD. »

Écrit par : Décée | 25/01/2016

(merci à Décée)

Commentaires

  • "taxe audiovisuelle obligatoire" : Ich bin téléphobe ;o)
    Merci pour cet article.

  • Pour info. http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/25/belkacem-nose-pas-condamner-les-amis-de-letat-islamique-elle-prefere-sattaquer-a-marine-le-pen/

  • C'est beaucoup moins dangereux de s'attaquer à Marine Le Pen!

Les commentaires sont fermés.