Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Surenchère sioniste au plus haut niveau de l’État français

 

Valls : Israël et la France sont "deux nations sœurs"

Le Premier ministre a rappelé que la France et Israël étaient « deux nations sœurs », lors d’une soirée en hommage à Yitzhak Rabin, assassiné il y a 20 ans.

Lors d’une soirée hommage, à l’Hôtel de Ville de Paris, à Yitzhak Rabin, assassiné il y a 20 ans, le Premier ministre Manuel Valls a affirmé lundi soir que la France « mettra et met toute sa force pour protéger les juifs de France ». « Les juifs sont encore et toujours pris pour cibles, victimes d’un antisémitisme virulent qui se dissimule derrière la haine d’Israël », a indiqué Manuel Valls devant plusieurs centaines de personnes réunies pour commémorer la mémoire du Premier ministre et prix Nobel de la paix assassiné le 4 novembre 1995.

L’antisémitisme « frappe au Proche-Orient. Il frappe aussi l’Europe. Et la France mettra, et met toute sa force pour protéger les juifs de France, pour faire que les Français juifs, qui sont légitimement attachés à la terre d’Israël comme ils aiment leur pays la France, regardent toujours la France comme leur mère-patrie », a ajouté Manuel Valls. Après avoir rendu hommage à « l’engagement absolu, passionné » de Yitzhak Rabin, le Premier ministre a rappelé que la France et Israël étaient « deux nations sœurs » dont l’amitié était « exigeante et honnête ».

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

Commentaires

  • On savait pour qui Valls roulait…en voici la confirmation ! On ne peut servir deux maîtres. Lui a choisi, tout comme Sarkozy !
    Jamais le responsable d'un pays souverain ne s'est exprimé de cette sorte vis à vis d'un petit état au pouvoir considérable, bien plus considérable que le pouvoir français. Il s'agit d'une véritable déclaration de soumission.

  • Amitie exigeante et honnete.. deux mots qui ne vont pas ensemble..
    Depuis qu'il a epouse une Juive, ca lui monte a la tete!

  • Non p'tit gars, la France est indépendante , elle n'a pas de soeur , elle appartient aux Français QUAND MÊME, QUAND MÊME .
    Ton blabla à deux balles indique qui est ta soeur, pas besoin d'explications saugrenues.

  • Et ta sœur ?

  • Et qui est donc la mère de ces deux soeurs ?
    Valls n ' a aucun droit de nier la souveraineté de la France comme il le fait en jumellant deux Nations.
    Il présente les juifs comme " encore et toujours pris pour cibles ", mais se gardant bien de préciser l ' identité de ceux qui les prendraient pour cibles, insinuant de manière subliminale par " encore et toujours " que les agresseurs feraient partie de la mouvance dite " d ' extrême-droite ".
    Sa surenchère pro juive a pour objectif de cacher le rôle massif et déterminant des juifs, surtout français, dans l ' invasion musulmane de l ' Europe.

  • Valls est un Français de papier qui par une absurdité de l'histoire est arrivé au poste de premier ministre soutenu et soutenant les envahisseurs de tout poil.
    On ne peut avoir qu'une seule nationalité,c'est élémentaire,on choisit la France en renonçant formellement à sa nationalité d'origine,c'est cela l'assimilation,l'intégration,on n'en veut pas.
    L'état sioniste colonisateur d'une terre qui n'est pas la sienne et spoliateur violent du peuple palestinien et la France ne sont pas des nations soeurs bien évidemment,ce sont des paroles indignes de haute trahison.
    En 2016,la Palestine compte 6 millions de colonisateurs sionistes et 6 millions de Palestiniens dont 20 pour cent dans Israël même et il s'agit pour les juifs de s'en débarrasser pour construire le grand Israël qui en fait n'a pas de frontières précises.
    Notons que cette politique criminelle sioniste qui a un siècle,le premier kibboutz Dangana datant de 1909 a le soutien des principaux pays d'Occident dont la France qui signent ainsi un crime historique.
    Notons également la lâcheté générale de tous les pays arabes qui laissent mourir à petit feu leurs frères palestiniens sans intervenir;à cette occasion,on voit bien l'idiosyncrasie qui anime ces peuples qui nous envahissent.
    Notons enfin le danger représenté par l'état sioniste qui possède l'arme nucléaire et qui peut être tenté de s'en servir en cas d'effondrement.

  • Manu la tremblotte devrait se faire circoncire l'oreille droite afin d'équilibrer sa petite silhouette ;o)

Les commentaires sont fermés.