Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mgr Marc Aillet dit la vérité sur l’avortement, le microcosme politico-merdiatique pète un plomb


Interview de la députée PS Colette Capdevielle au sujet des tweets de Mgr Aillet


Interview de Monseigneur Alliet, évêque de Bayonne

 




6
 

L’évêque de Bayonne, Lescar et Oloron se voit dénier le droit de s’exprimer librement, de critiquer une loi et de dire la réalité de l’avortement qui n’est rien d’autre que le meurtre de l’enfant dans le sein de sa mère. Il est traité en sous-citoyen par ce répugnant petit monde politico-merdiatique.

NDF

 

Commentaires

  • Seuls les prélats d'accord avec le "Système" et l'idéologie officielle ont le droit de s'exprimer ! Les autres, comme celui-ci
    vont s'attirer la haine des bien pensants, lesquels n'oseraient pas formuler le dixième de leurs critiques contre des prêcheurs musulmans, bien plus dangereux !

  • Dirk: une évidence , absolument !! d,ailleurs cette femme qui s,exprime est le parfait prototype de la féministe de gauche à géométrie variable .
    salutations.

  • "Si j'écoute le pape..." : déclare cette socialope idéologique !
    Sans doute considère-t-elle à raison que Bergoglio est de son côté, ce qui a le mérite d'être clair ;o)

  • La Hargne est toujours du coté de ceux qui ont pris le droit d'aboyer contre tout ce qui leur déplait, aboyer à la lune si l'envie leur en vient, comme disaient les anciens.
    Une sorte de carte d'identité du droit d'injurier mais aussi une incompétence morale, car la seule Loi qui doit intervenir c'est celle de Dieu dont on ne se moque pas, les lois des hommes ne sont que du vent que la mort emportera.

  • Mgr Aillet se défend bien ! Bravo à Mgr Aillet qui dit enfin la vérité sur l’avortement ! Mais comme tous ceux qui disent une vérité qui dérange, il sera exécuté !

  • Bravo mais il est bien seul dans cette église conciliaire aplatie devant le NOM.
    Il faut le soutenir et relancer la natalité par tous les moyens faute de quoi notre grande nation va disparaître;on ne peut pas résister aux envahisseurs avec des indices de fécondité de l'ordre de 1,5 comme en France pour les véritables Français en 2015.
    En Hongrie,ils ferment les frontières et prennent des mesures pro-vie,ce qu'il faut faire.
    Ayez des enfants ou acceptez votre mort!
    Le Québec qui a été soutenu jusqu'à Vatican II par une formidable natalité est en train d'être mangé par l'univers anglo-saxon suite à son effondrement démographique.
    Les femmes palestiniennes avaient en 1945 dans les frontières actuelles de l'entité sioniste un I.F de 9,45,il est descendu à 3,5 alors que les femmes juives sont à 3,1,ce qui ne permet plus de faire la différence.
    Par contre en Cisjordanie et à Gaza,cet I.F est de 6,5.
    Tout ou presque tout se joue autour des berceaux.
    Encore un exemple,l'anglais qu'on voyait comme première langue mondiale indo-européenne sera détrônée par le français en 2050 qui comptera alors 800 millions de locuteurs du fait de l'Afrique.
    Et tous les états du Sud de la Californie à la Floride en passant par le Texas voient du fait des Latinos qui n'avortent pas ou moins l'espagnol occuper de plus en plus l'espace public et devenir une langue quasi officielle ,ce qui ne peut que me réjouir.

Les commentaires sont fermés.