Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris - Raul Castro accueilli en grande pompe par l'Etat français

Commentaires

  • Invités au banquet en l ' honneur de ce bourreau bolchevique: Mélenchon, Guetta, Virginie Élira. Les filles Sauvage avaient même été invitées !
    Une chanson sera entonnée en l ' honneur du tueur psychopathe Che Guevara.
    Pinochet, qui a évité à son pays l ' enfer communiste, n ' a jamais été invité nulle part mais poursuivi par Interpol.
    Il a pourtant rendu le pouvoir une fois le danger écarté et laissé un pays en excellent état économique.
    L ' Histoire telle qu'elle est racontée est un tissu de mensonges.

  • Le marxisme culturel dominant en France a toujours eu une faiblesse pour ce régime de terreur bolchevique, auquel appartenait également le "Che", un tueur du régime, dont les posters et Tshirts à son effigie ornaient les murs des jeunes bourgeois.
    Ce marxisme culturel est aujourd'hui plus fort que jamais dans les "valeurs" communes à la gauche et à la vieille droite..

  • Un prétendu démocrate qui accueille royalement un des derniers abominables dictateurs de la Planète : il a sur ses mains des centaines de milliers de Cubains qu’il a assassinés et encore plus qui croupissent dans ses geôles !
    On a remarqué combien tous les merdiats officiels étaient heureux de cet accueil qui nous fait honte, fait honte à la France ! Et dire que ce sont les mêmes qui, à tout bout de champ, veulent donner des leçons de démocratie et nous rebattent les oreilles des droits de l’homme !

  • les mêmes qui veulent la peau de Bachar , soi-disant dictateur sanguinaire , accueille donc un véritable démocrate à la sauce marxiste . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.