Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arras : six militants de Génération identitaire condamnés dans l’affaire de la banderole

gi_arras.jpg

Partager sur Facebook Tweeter

 

03/02/2016 – FRANCE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation)
Le 29 août 2015, des membres de Génération identitaire montaient sur le toit de la gare d’Arras avec une banderole demandant l’expulsion des islamistes. Ils ont été jugés le 5 janvier et, finalement condamnés ce mardi à 500 € d’amende chacun pour avoir occupé illégalement le toit de la gare d’Arras.
Ils envisagent toutefois d’interjeter appel.

En dehors de ces amendes, les militants doivent faire face à des frais de justice importants, ils appellent à les aider ici

Commentaires

  • Pendant ce temps-la , on laisse les Femen s'exhiber les seins nus a Notre Dame! Et ce n'est pas tout..
    Drole de justice.

  • Une fois encore notre véritable ennemi qui veut notre disparition se révèle et s'active : ce sont nos propres dirigeants ! Ces crétins croient que, lorsque le Grand remplacement aura été réalisé,comme dans le régime communiste de l’ex URSS, ils bénéficieront du statut de la Nomenklatura dont les membres profitaient de nombreux avantages au détriment du peuple, lequel réduit à la misère ne pouvait survivre que de (menus) larcins, du système D, etc… Cela sera impossible quand le Grand Remplacement aura eu lieu. Car les Européens qui auront disparu ne seront plus là pour nourrir les nouveaux peuples qui auront pris leur place ! C’est donc la misère généralisée qui s’installera avec un désordre indescriptible et le retour à la barbarie générale ! ET par conséquent il n’y aura point de Nomenklatura et ceux qui organisent cette substitution de population en seront pour leurs frais : ils disparaîtront comme les autres et n’auront même pas la possibilité de se réfugier dans un quelconque pays : personne ne voudra de ces minables traîtres !

  • Soutenons nos jeunes Identitaires, toujours en première ligne - et bien seuls - pour défendre le pays contre son islamisation !
    Ces lourdes amendes pour des jeunes, tous étudiants ou chômeurs (j'en connais), sont à la mesure de la haine de ce régime totalitaire à l'encontre de tout ce qui peut contrecarrer son plan de grand remplacement !
    Accessoirement, on peut remarquer la fourberie de ce régime qui prétend "lutter contre l'islamisme"…et qui réprime ceux qui le osent le proclamer publiquement !

  • Ésaïe 5
    …: Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume!

Les commentaires sont fermés.