Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une boucherie musulmane et un kebab mitraillés en Corse

 

 

04/02/2016 – FRANCE (NOVOpress)
Une boucherie musulmane et un kebab ont été mitraillés à l’arme automatique dans la nuit de mardi à mercredi à Propriano, en Corse-du-Sud. L’action n’a pour l’instant pas été revendiquée et aucune inscription n’a été laissée sur les lieux de l’attaque. L’enquête a été confiée à la brigade de Sartène et à la section de recherches de la gendarmerie.

Commentaires

  • @Gaelle

    Pour infos, un régal musical...

    Détente : les petits chanteurs du croissant de bois
    www.contre-info.com/detent-les-petits-chanteurs-du-croissant-de-bois
    Il y a 1 heure - Quelque part dans le désert saoudien, les voix douces et mélodieuses des petits chanteurs du croissant de bois résonnent… Vidéo à voir

  • Oui, je l'ai vue, cette vidéo, mais c'est une parodie: en bas, on lit que c'est un groupe Crazy arabs, pour les divertir!!!

  • Et qui dit que ce mitraillage n'a pas été orchestré par les services de Valls et Cazeneuve et réalisé par leurs amis sur place (dont on sait qu'ils possèdent des kalachnikov), dans le but de désigner les patriotes Corses à la vindicte médiatique ?
    A qui profite le "crime" ?
    Mais il est possible également qu'il s'agisse de patriotes corses, dont on sait qu'ils sont plus couillus que les continentaux !…
    Ce n'est pas moi qui serais scandalisé !

  • Il y en a assez de cette propagande des merdiats qui ont monté en épingle ces tirs : cette fusillade n’a pratiquement rien fait ! Par contre, quand c’est une église qui est pillée et vandalisée ces mêmes merdiats ne disent rien et cachent l’information. Et évidemment les politicards font de même : les Cazevide, Valls, etc… (dommage Taubira n’est plus là !). C’est une honte

  • mitrailler des commerces vides , n,est rien à côté de ceux des terrasses des cafés et du Bataclan. .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.