Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

À Zeebrugge, le gouverneur de la province a appelé la population à « ne pas nourrir les réfugiés, sinon d’autres viendront ».


Migrants : polémique en Belgique




2
 

Ces dernières semaines, des clandestins sont arrivés par dizaines depuis Calais (Pas-de-Calais) à Zeebrugge, dans le nord de la Belgique, pour tenter de rejoindre l’Angleterre. Alors, le gouverneur de la province de Flandre-Occidentale, Carl Decaluwé, s’est exprimé à la radio à la population pour délivrer ce message : « Ne nourrissez pas les réfugiés, sinon d’autres viendront ». Des propos qui font polémique.

Commentaires

  • Pourvu que les Flamands tiennent bon et soient fidèles à leur vieil esprit d'indépendance ! On voit déjà les éternel(le)s traîtres en puissance s'émouvoir et pleurnicher avant de "collaborer" avec des occupants qui seront prêts à les voler et les violer une fois qu'ils seront plus nombreux !
    Ils commencent déjà à s'installer dans les dunes…comme à Calais !!! Affaire à suivre !

  • ce gouverneur va être la cible de tous les bien-pensants locaux , gauche , assocs , église , pour son appel à la raison . .!!
    salutations.

  • Comme au zoo ;o)

Les commentaires sont fermés.