Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manifestation interdite à Calais : un général et une vingtaine de personnes arrêtés

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/02/06/01016-20160206ARTFIG00137-manifestation-interdite-a-calais-un-general-et-une-vingtaine-de-personnes-arretes.php

sans-titre.png Général Piquemal arrêté.png

Arrestation brutale du général Piquemal à Calais

Commentaires

  • Il faudra s'en souvenir!
    "Une arrestation a particulièrement fait polémique. Celle du général de Corps d'Armée Christian Piquemal, qui n'est plus dans l'active, mais dans la réserve. Ce dernier a été à la tête de la légion étrangère de 1994 à 1999. Décoré de la Légion d'honneur, il a également présidé l'Union nationale des parachutistes. Sa présence, annoncée, à la manifestation interdite, constituait déjà en soi un événement. Il était présent, en tête du cortège, et a pris plusieurs fois la parole, lançant aux gendarmes un «Vous devriez avoir honte!».

  • Bravo au général Piquemal : il nous montre la voie à suivre et sauve l’honneur de l’Armée française !

  • plus facile d,arrêter un général Français ,que les clandos . .!!
    salutations.

  • La France n ' est pas un pays européen comme les autres.
    Nos dirigeants sont manifestement, bien plus que les autres dirigeants européens, au service d' une entité étrangère.
    Ces dirigeants sont au service du " Grand Orient de France", qui n ' a rien d ' occidental, comme l ' indique déjà son nom.
    Merkel est une ordure, mais elle ne fait pas interdire les manifestations dites " d ' extrême-droite ".
    Les Frères aux manettes autorisent toutes les manifestations violentes des voyous au service de la haute finance apatride, dénommés " antifas", laissent ces derniers, ainsi que les immigrés illégaux, dont la quasi majorité sont certainement des criminels de droit commun, venus tenter leur chance en.Europe et les " gens du voyage " casser, agresser, bloquer l ' économie du pays en bloquant les moyens de transport
    Ce qui se passe en France est une honte, et honte aux veaux qui continuent de voter pour ces dirigeants assassins.

  • Ce général n'est pas n'importe qui. Il est frappant de constater, sur les vidéos, que les flics sont spécialement venus l'appréhender alors qu'il était au milieu d'un groupe de manifestants. (il ne s'était livré à aucune voie de fait) ...C'est donc qu'ils en avaient après lui (sur les ordres de QUI?). Alors qu'il trébuche, il est traîné par terre sans ménagement. Ca contraste fort avec les vidéos où l'on voit les flics reculer devant une manif de migrants (tout aussi illégale, tout de même ...). Là encore, sur les ordres de QUI?

    Petite remarque en passant: s'emparer par la force d'un bateau (fait survenu voici 10 jours environ), fût-il au port, cela ne s'appelle-t-il pas de la piraterie? Or, les responsables (gauchiasses habituels) ont été relaxés.
    Comme toujours: intraitables devant les faibles, rampant devant la violence des forts.

  • L'avis d'un de mes vieux amis officier à la retraite :
    "A mon avis "lorsque les généraux se mouillent c'est que la coupe est pleine" : la réaction (s'il y en a une) des autres généraux"2S" sera riche d'enseignements."

Les commentaires sont fermés.