DÉBOUTÉS DU DROIT D'ASILE |
Hier, le ministre autrichien des Affaires étrangères, le conservateur Sebastian Kurz, a déclaré qu'il souhaitait que l'Union européenne puisse couper les aides accordées à certains pays si ceux-ci continuaient de se montrer réticents à accepter le retour sur leur territoire de leurs nationaux s'étant vus refuser l'asile en Europe. Le ministre a notamment cité le Pakistan, le Maroc, ou encore la Tunisie : « En ce moment, (l'UE verse) par exemple 480 millions d'euros chaque année au Maroc, 414 millions à la Tunisie, et malgré cela ces pays refusent de reprendre les déboutés du droit d'asile ». Une attitude en effet inacceptable, et traduisant en creux la faiblesse constante de l'Union européenne tant dans la maîtrise des flux migratoires que de manière plus générale dans le domaine des relations internationales. |
Commentaires
Mais on comprend très bien pourquoi ces pays ne veulent plus recevoir leurs propres citoyens déboutés du droit d’asile : ils ne vont quand même pas mettre un terme à l’invasion que nous subissons de leur part ! Eux aussi attendent avec impatience l’aboutissement du Plan du Grand Remplacement !
C'est la dite "communauté européenne ou internationale" qui est va chercher tous ces parasites migrants au QI de dromadaire !
Débarrassons-nous de cette plaie purulente qu'est l'UE afin de retrouver notre santé nationale.