Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Menacé par Daech, le FN réclame une protection au ministère de l'Intérieur

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2016/02/08/25001-20160208ARTFIG00086-menace-par-daech-le-fn-reclame-une-protection-au-ministere-de-l-interieur.php

XVM6f89ee3e-ce47-11e5-820c-bd10d533beaf.jpg

 

 

Commentaires

  • Ces menaces sont sérieuses ! Qui fera confiance à un premier ministre qui a déclaré publiquement qu'il fallait TOUT faire pour empêcher l'arrivée au pouvoir du FN ? C'est à lui qu'on confiera
    la sécurité des responsables du FN ? Avec DAECH, Valls et Caseneuve ont peut-être trouvé un allié bien pratique pour résoudre définitivement le cauchemar de la présidentielle de 2017.
    J'espère me tromper, mais ces gens là ont démontré qu'ils avaient des esprits tordus et une idéologie totalitaire soviétoïde.

  • effectivement , un attentat sous fausse bannière , en l,occurrence celle de Daech , servirait peut-être bien certains intérêts , sans compter que cela pourrait créer une peur pour ceux et celles qui votent FN , et qui du coup s,abstiendraient de le faire .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.