BREIZATAO – URZH BED NEVEZ (10/02/2016) Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, a déclaré vouloir édifier un mur de protection complet autour de l’état juif.
“Nous sommes en train de préparer un projet pluriannuel afin d’entourer Israël avec un mur de protection, afin de nous défendre dans le Moyen-Orient tel qu’il existe à présent et tel que nous pensons qu’il existera” a déclaré le chef du gouvernement israélien.
“Ils me diront “Que veux-tu faire, protéger la résidence ?” et la réponse est oui. Voulons-nous encercler la totalité du pays avec un mur et des obstacles ? La réponse est sans équivoque oui” a t-il assuré.
Le Premier ministre a jouté :
“Dans le voisinage dans lequel nous vivons, nous avons besoin de nous protéger contre les bêtes“.
(Source : Jerusalem Post)
Commentaires
Le seul État protégé de l ' immigration sera Israël, comme il était prévu par les " complotistes ".
Raison pour laquelle la femme de paille Belkacem organise des cours pour contrer le " complotisme" à l ' école.
Si Michael Jackson est bien mort, contrairement à ce que prétendent les " complotistes ", c ' est bien qu ' il n ' existe aucun complot maçonnique. Voilà en substance le niveau de démonstration sur " ontemanipule".
Imaginons une seconde que de telles propositions et de tels propos aient été formulés par Marine !!! Les Zélus portent bien leur nom et peuvent TOUT se permettre, avec la bénédiction silencieuse de leurs relais à la tête des gouvernements occidentaux.
nos bien-pensants n,y verront qu,une forme d, auto-défense , mais qui reste interdite aux goys européens .
salutations.