Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lettre ouverte au général Piquemal

 
Général, vous vous êtes conformé, par votre désobéissance passagère, à la Constitution qui précise que le peuple a le droit de destituer ceux qui le trahissent.

Lorsque le président Reagan, décidé d’en finir avec la guerre froide, entama la « course aux étoiles » que les Soviétiques ne pouvaient suivre financièrement, le communisme s’effondra. Cependant, simultanément, les Allemands de l’Est, chaque lundi, marchaient pacifiquement pour contribuer à faire tomber le mur de Berlin. Ces marches de résistance au communisme sont donc une tradition de l’Est que n’arrive pas à comprendre l’Ouest.

Votre déclaration sur RTL, taxant PEGIDA de mouvement « raciste, xénophobe et fasciste », ces mots de mépris sont le fruit de l’ignorance de ce qu’est PEGIDA. Ignorance entretenue par les médias aux ordres des pouvoirs outre-Rhin comme français, qui ne cessent de désigner ce mouvement comme « nazi, xénophobe, raciste, extrême droite », bref, toutes les insultes qui conviennent à l’intimidation et destinées à manipuler l’opinion publique, qui ne s’y trompe pourtant pas. La presse ment, ici comme en Allemagne.

Nous avons été un grand nombre à avoir admiré votre intervention courageuse à Calais et à nous dire : « Enfin, quelque chose va bouger, un général s’exprime à nos côtés. » Puis votre arrestation arbitraire, ensuite votre hospitalisation, qui éveillèrent l’indignation générale. Vous l’aurez constaté sur les réseaux sociaux. Des pages de soutien se sont spontanément ouvertes, qui ont recueilli des dizaines de milliers de likes.

Des politiques, seuls les gens du FN prirent votre défense. Le député Mariani, toutefois, a exprimé son dégoût face au traitement qui vous fut infligé. Là fut le crime. L’horreur absolue. Les médias sautèrent sur l’occasion pour mettre tout le monde dans le même sac. Tous vos soutiens appartiendraient donc, selon ces médias manipulateurs, au FN, parti honni devenu, dit-on, premier parti de France. Le parti « des frustrés ». Et d’en rajouter dans l’intimidation du public, de la manipulation contre PEGIDA, ce mouvement de « fachos patentés ».

Pourtant, général, vous voyez les mêmes choses que nous, dissidents au régime, lanceurs d’alertes. Sinon, pourquoi auriez-vous fait ce déplacement à Calais ? Nous, dissidents, ne sommes ni racistes, ni fascistes, ni nazis ; nous acceptons le droit d’asile pour les vrais persécutés. Ce que nous n’acceptons pas, ce sont les mensonges, les trahisons et l’injustice faite à nos compatriotes en faveur de l’invasion islamisée.

Jusqu’au week-end dernier, vous étiez inconnu du grand public. J’ignorais moi-même votre existence. J’ai donc appris que vous aviez servi la France, certes, mais les socialistes en particulier. Ces mêmes socialistes au bout du rouleau, sans légitimité aucune, qui viennent de vous rappeler à l’ordre de manière odieuse et dictatoriale, comme vous l’avez vous-même exprimé. Ces socialistes qui représentaient 80 % de la collaboration aux nazis.

Quelle ne fut pas notre déception en écoutant vos derniers propos sur RTL ! L’abattement s’est emparé de moi, qui avais espéré qu’à travers vous, le régime retrouverait enfin la raison pour entendre le peuple que nous sommes.

Général, vous vous êtes conformé, par votre désobéissance passagère, à la Constitution qui précise que le peuple a le droit de destituer ceux qui le trahissent. Nous sommes trahis depuis Giscard, premier responsable de nos maux, pour avoir permis le regroupement familial qui a contribué à créer une société parallèle musulmane, laquelle, de plus en plus, impose ses valeurs, ses coutumes, sans oublier les nombreuses conversions à leur religion drapée en idéologie politique.

J’en termine pour vous dire que vous vous trompez sur PEGIDA, que vous êtes tout autant manipulé sur le sujet que le grand public. Puissiez-vous revenir à la raison et vous pencher avec attention sur ce mouvement d’origine d’Allemagne de l’Est qui se propage en Europe et qui, désormais, s’internationalise jusqu’en Australie.

 
BOULEVARD VOLTAIRE

Commentaires

  • Excellent billet d'Hildegard(e) von Hessen..auquel j'ai répondu dans les mêmes termes que sur le blog sur le même sujet. Beaucoup de commentaires indiquent la naïveté de leurs auteurs !

  • Hélas, le Général Piquemal est, depuis son arrestation samedi dernier, enfermé dans un hôpital. Cela n’est pas sans nous rappeler les sinistres hôpitaux psychiatriques communistes de l’URSS ! C’est pourquoi il faut accueillir avec une extrême indulgence ces paroles du Général Piquemal.

  • Dans notre culture, on ne tire pas sur les ambulances.

  • Oui, Gaelle, lorsqu ' il s'agit d ' une ambulance.
    Est-ce le cas ? Ce n'est pas certain du tout.
    Non, vraiment je ne peux avoir de l ' indulgence pour sa rhétorique typiquement " antifa "et ses mensonges.
    Si ce général est une ambulance, nous n ' avions donc rien à attendre de lui. Il n ' était pas taillé pour le costume.

  • Mon opinion est qu'elle aurait dû éviter de parler des nazis,elle ne connaît pas le dossier ou elle cède à l'air ambiant.
    Ces socialistes qui représentaient 80 pour cent de la collaboration aux nazis,c'est n'importe quoi,il faudrait faire un effort pour apprendre la véritable histoire de l'Allemagne!
    Toujours ce grand gargarisme verbal avec le racisme,la xénophobie mis en avant par les mondialistes,elle aussi est manipulée!
    Si demain,les Chinois arrivent en masse,ils ne sont pas musulmans,il faudra les accepter?
    Soyons xénophobes en faisant passer avant tout les gens de notre sang,l'étranger,on ne porte pas de jugement de valeur,est bien chez lui,pas chez nous et disons également que les deux seules religions européennes avec leurs branches sont d'une part la paganisme et d'autre part le christianisme,l'islam et le judaïsme sont des religions ennemies de l'Europe et de la France.
    La vérité est salvatrice et permet le combat.

Les commentaires sont fermés.