Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Urgent : la Russie propose un cessez-le-feu en Syrie pour le 1er mars

sans-titre.png

Mariage d’un soldat syrien, dans les ruines de Homs

 

 

« La Russie a proposé d’observer un cessez-le-feu à partir du 1er mars en Syrie, mais son offre n’a pas encore été acceptée, a annoncé mercredi un responsable occidental, faisant état de réserves américaines. » Source : Reuters

N’oublions jamais qui sont les responsables des 260 000 morts, des millions de réfugiés et du pays ravagé par la guerre.

 

Commentaires

  • Les USA ne voudront jamais d'un cessez le feu. Leur politique consiste à ce que le chaos persiste le plus longtemps possible en Syrie. Ils ne veulent pas détruire DAESCH, mais simplement l'affaiblir. Ils ne veulent pas laisser de répit à Damas, quitte à multiplier encore plus le nombre de victimes et de "migrants" pour l'Europe!

  • Ce tank en carton n'a rien de "Nazi" (National socialiste), pas de croix gammée, juste cette croix noire traditionnelle des armées d'Outre Rhin, il faut être idiot pour croire qu'en Allemagne (dénazifiée) quiconque oserait représenter des signes ou armoiries de l'époque Hitlérienne !

  • A mon avis, pas de cessez-le feu avant que le gouvernement ait libérer la ville d’Alep, encore aux mains des rebelles !

  • Je m'aperçois que mon commentaire sur le char du carnaval a été adressé à ce sujet différent !
    Ce qu'il faut espérer c'est que la Russie permette au gouvernement Syrien légal de tenir le coup, qu'elle s'installe en force de manière à s'opposer par intimidation à la putain de "communauté internationale" sous peine de déclencher un nouveau conflit mondial. Prions donc pour que cette sale guerre faite à la Syrie se termine en nouveau "krack des chevaliers", une forteresse permettant à ses alliés de garder la paix du monde si c'est encore possible. Nous, en France et autres vassaux des USA nous ne sommes pas dans le Camp du Bien, nous avons fait du mal à la Yougoslavie, à l'Ukraine, au Machreb et ailleurs, ça se retourne contre nous, pauvres peuples féminisés qui croient que la paix et les amusements sont faits pour durer alors que nos traitres de gouvernants profitent de leurs mauvaises actions sur notre dos.
    Wir sind das Volk!" Nous sommes le peuple !

Les commentaires sont fermés.