Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hollande critique la Russie

«Je demande que les actions russes s'arrêtent, a affirmé le chef de l'État interrogé sur la crise en Syrie. La négociation se fera pour un temps avec le régime d'Assad, ensuite il y aura des élections», a lancé la président. Selon lui, Bachar el-Assad massacre sa population, avec l'aide de Moscou, et doit en conséquence être chassé du pouvoir. Un changement qu'il voudrait voir intervenir dans le cadre d'une élection, une fois la situation stabilisée.

11 02 2016

Commentaires

  • Cet être amoral , qui pille la France par idéologie et incompétence consubtantielles à son adn rouge, n ' a été désigné par ses supérieurs en fraternité grand orientale que pour deux motifs: le " mariage " entre personnes de même sexe et la destruction totale de la Syrie.
    Il augmente de 6 le nombre de ministres pour assurer de grasses fins de mois à ses complices.
    Ce dernier remaniement démontre, s ' il en était besoin, que toutes les actions d ' Hollande sont prises à l ' aune des intérêts de sa caste, tant dans le domaine intérieur qu ' extérieur.
    Il s ' invite officiellement pour s ' expliquer sur ce remaniement qui s ' apparente à un détournement de fonds publics mais parle de la Russie et de Bachar al Assad.

  • que le sieur Hollande s,occupe d,abord des affaires de la néo-France qui vont en périclitant ,au lieu de donner des leçons de morale à deux grands pays .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.