Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le président de gauche tchèque : «Les migrants musulmans sont impossibles à assimiler»

699957.jpg  tchèque.jpg

Milos ZEMAN

 

19h07
 

Le président tchèque pour la «déportation» des migrants économiques et des suspects.

Le président tchèque Milos Zeman, connu pour ses propos anti-migrants, a préconisé ce vendredi la «déportation» des migrants économiques et des personnes suspectées de terrorisme, tout en dénonçant «l’échec complet» de l’UE face à la crise.

Le dirigeant de gauche n’en est pas à sa première déclaration contre la vague de migrants et de réfugiés arrivant en Europe et il a même participé l’année dernière à un rassemblement contre les migrants, organisé par le mouvement xénophobe Bloc contre l’islam.

«L’Union européenne a complètement échoué à résoudre la crise migratoire», a dit Milos Zeman lors d’un rassemblement social-démocrate dans la capitale slovaque Bratislava. «La seule solution à la crise migratoire est la déportation des migrants économiques et de ceux qui prônent la violence religieuse, la haine religieuse, bref qui fomentent le terrorisme», a-t-il poursuivi.

«Les migrants musulmans sont impossibles à assimiler»

La République tchèque, a ajouté Milos Zeman, accueillera tous les migrants qui veulent s’intégrer, mais «les migrants musulmans sont impossibles à intégrer et à assimiler dans la culture européenne». «Le politiquement correct est synonyme de mensonge», a encore dit le chef de l’Etat.

(…) Le Parisien

Merci à chandid

Commentaires

  • Dirigeant de gauche , mais protecteur lucide de son pays et de son peuple , aux antipodes de la gauche Française , Allemande , etc . . etc . . collabos des mondialistes .
    la véritable europe se trouvera à l,est , qui deviendra le refuge des derniers européens de l,ouest , ironie de l,histoire . .!!
    salutations.

  • Le politiquement correct est synonyme de mensonge.
    On ne peut pas mieux dire.
    Rien de durable ne se construit sur le mensonge.
    Les kalergistes en seront pour leurs frais.

Les commentaires sont fermés.