Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

(VIDEO) Ph. De Villiers : Toute cette classe politique va être balayée. Elle va connaître le chaos

https://youtu.be/58GcPBIiQcg

Commentaires

  • Ph. De Villiers prononce à la fin le maître mot : METAPOLITIQUE. Sans la conquête du terrain de la culture et des idées, actuellement sous contrôle quasi absolu de la gauche, toute prise durable du pouvoir politique par les urnes est condamnée à l'échec. C'est un des grands messages stratégique de la Nouvelle Droite depuis son origine (le "gramscisme de droite").
    Ce travail de reconquête est en cours depuis quelques années avec une série d'acteurs très différents politiquement et généralement non encartés au FN. De ces acteurs, il ne faut retenir que l'impact qu'ils ont sur l'évolution des idées et des opinions. La classe politico-médiatique marxiste vigilante (et experte sur ces questions) les désigne sous le nom de "fachosphère".
    On y trouve généralement des plumes remarquables, comme celles de De Villiers, Zemmour, Millet, Houellebecq, Obertone, Onfray, Finkielkraut, etc…des gens qui sont loin d'être tous notre "tasse de thé", certes, mais qui arrivent à franchir le barrage des médias et qui sont écoutés et lus par le grand public. Ils contribuent à casser le "politiquement correct" et la pensée unique et sont complémentaires de l'action du FN (malgré eux parfois!). Un bon livre peut amener indirectement plus d'électeurs qu'une lourde campagne d'affichage et de tractage !
    Ces auteurs peuvent dire des choses que les responsables du FN ne peuvent plus dire. Ne les rejetons pas !

  • Villiers a profité du système mondialiste qui tue notre patrie et il peut bien dire ce qu'il veut maintenant,il en a été l'allié et le soutien.

  • Dirk : Absolument en phase avec votre commentaire, il m,arrive aussi de lire ou d,écouter les personnages que vous citez , il est vrai qu,ils écornent sans le casser le politiquement correct , car pour eux aussi se trouve la limite de la ligne rouge .
    d,un autre côté la lecture de certains ouvrages est véritablement nécessaire pour posséder une certaine culture en dehors des schémas officiels .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.