Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La secrétaire d’état à l’égalité plaidait pour des jours fériés hindous et musulmans à la place des chrétiens (rediff)


Bareigts / Valls - Polémique Morano par la1ere

 

J-1

30/09/15

 

14/01/15

Transférer trois jours fériés chrétiens en faveur des autres confessions ? Voilà une revendication fort ancienne à la Réunion, relayée par le groupe de dialogue interreligieux. La députée PS, Ericka Bareigts, s’apprête à déposer un amendement dans le cadre de la loi Macron ouvrant cette possibilité dans les départements d’Outre-mer.

(…) Clicanoo.re

Commentaires

  • L’égalité, c’est très simple : on la connaît bien depuis la révolution et surtout depuis la Terreur : pas une tête ne doit dépasser ! Donc toutes les têtes qui dépassent doivent être coupées ! Et comme le gouvernement actuel est le digne successeur de la Terreur, il s’apprête aussi à couper les têtes qui dépassent !

  • Ce déluge d'attaques anti-blancs va finir par nous rendre bronzophobes ;o)

  • Le gouvernement actuel est exactement opposé à celui de la Terreur sur lequel on peut beaucoup gloser mais qui défendait la patrie avec une vision jacobine des choses et qui a évité le démembrement de la France et qui à côté de ses excès réalisa une oeuvre considérable dans tous les domaines et qui nous a donné la Belgique et la Rhénanie,c'est à dire nos frontières naturelles perdues en 1814 par la folie d'un Napoléon qui a trahi le serment de son sacre.
    Si nous avions un Robespierre à la tête de l'état,il n'y aurait ni islam, ni immigration en France,la France ne serait pas en péril à cause de ces indépendantistes occitans, catalans,bretons ou autres qui sortent en masse comme les crapauds pendant l'orage et Messieurs les Corses outrageant notre Grande Nation auraient déjà été guillotinés comme tous les traîtres et étrangers dirigeant l'état,le français ne serait pas en passe d'être remplacé par l'anglais,nous ne serions pas une colonie américaine et le franc serait notre monnaie nationale et ce n'est pas le commandement américain qui dirigerait par exemple nos forces armées en opération en Afrique et ainsi de suite.
    A la tête de l'état,nous n'avons pas des Français mais des mondialo-sionistes dont l'objectif est de détruire notre état-nation,rien donc à voir avec Robespierre,Couthon et Saint-Just.
    Guillaume Faye qui a oublié d'être bête vient de sortir un excellent article criant de vérité et de lucidité qui fait le point de la dramatique situation de notre chère patrie la France en 2016 il conclut en parlant de l'armée des ombres,je partage son point de vue.

  • secrétariat à l,égalité ?? c,est quoi ce machin ??
    salutations.

Les commentaires sont fermés.