Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mexique: le pape appelle à demander "pardon" aux indigènes

http://www.leparisien.fr/pape-vatican/mexique-le-pape-appelle-a-demander-pardon-aux-indigenes-16-02-2016-5550019.php

+VIDEOS

Commentaires

  • Je ne me sens pas concerné par les propos de ce névrosé qui passe son temps à battre sa coulpe et à nous culpabiliser !
    C'est à lui et à son Eglise, et à personne d'autre, de demander pardon pour l'évangélisation de ces peuples et la destruction de leurs cultures et de leurs religions millénaires ! Je le trouve très gonflé !

  • C’est donc les immigrés qui doivent nous demander pardon d’envahir ainsi notre pays, puisque les indigènes c’est nous !
    Merci Pape François de l’avoir rappelé !

  • Ce pervers est en train de semer la haine et la guerre civile partout où il trimbale sa bidoche répugnante.
    Ici encore il incite de manière subliminale à hair les Européens.
    Il nie le fait que les Européens sont les indigènes de l ' Europe, et leur droit à demeurer très majoritaires sur leur terre, il milite pour le grand remplacement, alors qu'il reconnaît l' existence de peuples indigènes sur les terres non européennes.
    Ce salopard est allé rendre visite au bourreau communiste ( pléonasme) Fidel Castro, sans lui demander de reconnaître ses crimes et demander pardon.
    Il n ' a pas eu un mot pour les prisonniers politiques toujours enfermés dans les geôles castristes mais s ' est permis de demander l ' abolition de la peine de mort aux États américains l ' appliquant.
    Il n' a jamais demandé aux pays musulmans de reconnaître leurs crimes.
    En clair il n ' accable que les Européens et les Chrétiens et dédouane les criminels du moment qu'ils ne sont pas européens et chrétiens.
    Il se mêle de tout. Lors de sa rencontre avec le patriarche de Russie, il a osé demandé à l ' Église catholique ukrainienne de demeurer neutre dans le conflit Ukraine Russie. Ce n ' est pas son rôle, son comportement est scandaleux.
    C'est une bête sauvage communiste déguisée en curé.

  • Excellente analyse de cette entreprise permanente de culpabilisation des blancs européens. Merci.

  • excellent dans son rôle d,anti-pape destructeur de la véritable église . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.